< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 61 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=35167.msg409265#msg409265 date=1162120338 a dit:
:notstupide: ce genre de réflexion ... pourquoi ? si c'est personnel ou de la provoc gratuite, merci de s'abstenir :closedeyes:
Ce n'est ni l'un ni l'autre. c'est juste une legere ironie. Juste, si la plaisanterie est interdite sur ce forum, tenez moi au courant histoire de n'pas me faire bannir betement. :cool:

ps : n'oubliez pas que je suis un cancre... Meme ici alors, victime de la discrimination ? :happy:

le véritable humour ou ironie sur un forum s'accompagne de smileys.... il ne s'agit pas de bannissement juste d'attaque de la manière dont vous l'avez dite... le fait de vous &quot;surnommer&quot; cancre ne vous donne aucune excuse...
sur ce la suite par MP, sinon on repart sur la starac par ici

:fleche:
blinta link=topic=35167.msg409268#msg409268 date=1162120428 a dit:
Fafa aussi était mariée!

topaziane link=topic=35167.msg409265#msg409265 date=1162120338 a dit:
:notstupide: ce genre de réflexion ... pourquoi ? si c'est personnel ou de la provoc gratuite, merci de s'abstenir :closedeyes:
moi ce qui me fait halluciner c'est que certaines personnes ne puissent pas dire ce qu'elles veulent sans etre montrer du doigt!!!!
moi on me saoule parce que je parle de christophe maé mais là on a 81 pages sur la star ac', faudrait penser à tolérer les goûts de chacun et laisser parler tout le monde!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

sosso83 link=topic=35167.msg409254#msg409254 date=1162119241 a dit:
y'a pas qu'elle ! Nolwenn Leroy s'en est bien sorti aussi ... Elles ont vendu a peu près le même nombre d'albums avec Jenifer ... Sinon, Olivia Ruiz s'en sort plutot tres bien aussi mais elle n'a pas gagné ... Y'en a quand même qui s'en sont sortis mais bon qui le font plus discrêtement ...
Jean-Pascal aussi s'en tire bien... il a dû piger que le chant n'était pas forcément son truc mais il a sa place sur TF1 depuis sa sortie du château...

tinoa link=topic=35167.msg409420#msg409420 date=1162128167 a dit:
moi ce qui me fait halluciner c'est que certaines personnes ne puissent pas dire ce qu'elles veulent sans etre montrer du doigt!!!!
moi on me saoule parce que je parle de christophe maé mais là on a 81 pages sur la star ac', faudrait penser à tolérer les goûts de chacun et laisser parler tout le monde!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
oui mais toi tu en parlais à toutes les sauces apparament que la c'est spécial star ac' si tu n'aimes pas, regardes pas... ne postes pas c'est tout...

sekhmet278 link=topic=35167.msg409426#msg409426 date=1162128514 a dit:
oui mais toi tu en parlais à toutes les sauces apparament que la c'est spécial star ac' si tu n'aimes pas, regardes pas... ne postes pas c'est tout...
je voulais juste dire ce que je pensais et puis le cancre a droit, enfin je pense, de dire ce qu'il pense meme s'il n'aime pas!!!!

je n'ai jamais fait de hors sujet, j'en parlais à des endroits où je pouvais pas en parler, donc il n'y avait pas de problèmes, celui ou celle qui n'aime pas peut le dire mais pas me dire d'arreter d'en parler, c'est tout, c'est ca la liberté d'expression!

enfin bref... comme il a été dit plus haut recentrons (suis désolée mais pour moi, nos posts n'ont rien à voir avec le sujet enfin pour moi...). le post star ac' est devenu un post où l'on commente plus ce qui s'est passé que de dire si on n'aime ou pas à voir les précédents messages...

sekhmet278 link=topic=35167.msg409430#msg409430 date=1162128939 a dit:
enfin bref... comme il a été dit plus haut recentrons (suis désolée mais pour moi, nos posts n'ont rien à voir avec le sujet enfin pour moi...). le post star ac' est devenu un post où l'on commente plus ce qui s'est passé que de dire si on n'aime ou pas à voir les précédents messages...
:fleche: de toute façon mon message ne t'étais pas destiné et puis je vous laisse à vos délires star ac', moi je vais profiter du beau temps, c'est plus interessant...

tinoa link=topic=35167.msg409428#msg409428 date=1162128765 a dit:
je voulais juste dire ce que je pensais et puis le cancre a droit, enfin je pense, de dire ce qu'il pense meme s'il n'aime pas!!!!

je n'ai jamais fait de hors sujet, j'en parlais à des endroits où je pouvais pas en parler, donc il n'y avait pas de problèmes, celui ou celle qui n'aime pas peut le dire mais pas me dire d'arreter d'en parler, c'est tout, c'est ca la liberté d'expression!
Mon but n'est en aucun cas de denigrer vos gouts. C'etait qu'une pointe d'ironie sans arriere pensée. Il est vrai que j'aime pas la star ac... mais je respecte les gouts de chacun.

topaziane link=topic=35167.msg409413#msg409413 date=1162127982 a dit:
le véritable humour ou ironie sur un forum s'accompagne de smileys.... il ne s'agit pas de bannissement juste d'attaque de la manière dont vous l'avez dite... le fait de vous &quot;surnommer&quot; cancre ne vous donne aucune excuse...
sur ce la suite par MP, sinon on repart sur la starac par ici

:fleche:

c'est bon, on a régler ça par mp :happy:

revenons au sujet,

Le cancre link=topic=35167.msg409448#msg409448 date=1162130168 a dit:
Vous voyez que j'suis un pacifiste...

lol n'en rajoute pas non plus :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg409430#msg409430 date=1162128939 a dit:
oui mais le sujet c'est la star ac 6, vos opinions et vos réactions donc on réagit bien sur ce qui se passe à la star ac...

sosso83 link=topic=35167.msg409450#msg409450 date=1162130343 a dit:
oui mais le sujet c'est la star ac 6, vos opinions et vos réactions donc on réagit bien sur ce qui se passe à la star ac...

Ok...

Alors, c'est pour quand la fin prevu de cette daube ? :biggrin:

bah tu m'étonnes qu'il en prépare une 7ème car apparemment les primes et les quotidiennes marchent a fond cette année

Mais t'es sure pour la 7 ??? car personne n'en a encore parlé

sosso83 link=topic=35167.msg409488#msg409488 date=1162131938 a dit:
bah tu m'étonnes qu'il en prépare une 7ème car apparemment les primes et les quotidiennes marchent a fond cette année

Mais t'es sure pour la 7  ??? car personne n'en a encore parlé
toi la pro des sources tu ne le sais pas ? lol

bah je pense hein... pourquoi il s'arrêterait en si bon chemin ? la nouvelle star revient bien donc pourquoi pas la star ac ?

Si si si apparement la star academie 7 est bel et bien prevu !!!
perso j'aime pas trop mais je respecte ceux qui aime.
Cela dit, j'aurai voulu etre dans le monde du show-biz, etre une artiste,c'est clair que j'aurai tenté l'aventure.
J'ai juste regardé la 1ere année mais depuis je ne regarde plus beaucoup,je me tiens au courant de ce qui se passe.
mes pronostic pour le gagnant de cette année :soit cyril soit dominique, c'est le 2 qui me plaise.cela dit je regarde pas tout les jours donc ils sont peut etre pas si bien que ca !!!

sekhmet278 link=topic=35167.msg409490#msg409490 date=1162132284 a dit:
toi la pro des sources tu ne le sais pas ? lol

bah je pense hein... pourquoi il s'arrêterait en si bon chemin ? la nouvelle star revient bien donc pourquoi pas la star ac ?

Je sais pas tout lol, je suis pas une source sure mdr et j'ai des lacunes  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour