< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 67 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg413139#msg413139 date=1162391091 a dit:
Oui mais c'est arrivé une année qu'il y'avait que 3 filles sur une tournée donc tout est possible ....

Je vous mets le programme du prime que j'ai trouvé pour vous lol en ce jour férie  :laugh:

Donc prime spécial tournée

duos artistes

Sheila+Brice+Nico+Marina : Medley (Les rois mages et vous les copains)
Sheila+Cyril : L'amour comme seul prière
Cynthia + Jamiroquaï : ?
Booba + Cynthia : Au bout des rêves
Angunn+Domi+JC+Elfy : Medley
Arielle Dombasle + JC+ Ludo : C'est si bon (en anglais)
Grégory Lemarchal + Gaël : Aussi libre que toi
Grégory Lemarchal + Domi :
Le feu sur les planches

Duos elèves

JC+Marina : Elle m'a dit (Cali)
Brice+ Domi : ?
Cynthai+Cyril : ?
Elfy + Ludo : True Color
Nico+Gaël : L'envie

tous : Ensemble ; Le temps qui court ; Tant qu'on rêve encore et Y'a qu'un cheveu

Ludo et Elfy = hors jeu

Nessscafe link=topic=35167.msg413428#msg413428 date=1162411516 a dit:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3348860,00-cheveu-live-.html

voila nos &quot;stars&quot; à l'oeuvre. je suis ptet pas chanteuse, mais ils ont encore du boulot avant de pouvoir faire leurs caprices de diva, non ?
oui y'a du boulot !!! :laugh: on se demandait si certains chantaient :pascompris;

tiens en allant voir la vidéo, on voit sur une autre vidéo intitulé &quot;Chacun sa chance&quot; un moment Marina se plaindre des chansons du prime et du fait qu'on lui donne pas assez de chansons pour faire ses preuves ...

merci c'est génial de revoir ça lol, petite préférence pour la star ac 2, j'ai regardé quelques extraits lol nostalgie quand tu nous tiens :wub

sosso83 link=topic=35167.msg413938#msg413938 date=1162475526 a dit:
merci c'est génial de revoir ça lol, petite préférence pour la star ac 2, j'ai regardé quelques extraits lol nostalgie quand tu nous tiens  :wub

Tu etais amoureuse de Patxi a l'epoque... C'est gros comme une maison.

sosso83 link=topic=35167.msg413938#msg413938 date=1162475526 a dit:
merci c'est génial de revoir ça lol, petite préférence pour la star ac 2, j'ai regardé quelques extraits lol nostalgie quand tu nous tiens  :wub

grave
mes stars ac préférées
2,4,1 aps lé 3 otre

:laugh: y'a de quoi rire lol la notation des jurys la surnotation des chouchous par le jury pour les garder, la ruse est en place, et la note misérable de nicolas pour le faire ejecter car ils savent qu'il va passer au public :laugh: J'ai cru qu'ils allaient se faire lyncher enfin la différence de notation pour le duo Gaël Nico, ça fait pas du tout crédible ... Ils sont malins à la star ac lol mais ils devraient faire attention car si Nico fait pas la tournée, ils vont perdre des billets pour leur spectacle :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour