M'étant fait arnaquer pas plus tard qu'hier, je me suis dis que d'ouvrir un sujet où l'on pourrait partager et donc éviter les arnaques que l'on a, que l'on et que l'on va cotoyer. Il ne s'agit pas de boycotter les produits, chacun est libre d'acheter ce qu'il lui plait, mais d'informer les autres. Car, tout le monde le sait, la publicité est souvent mensongère. A l'inverse, si le produit/service décrit a été pour vous une bonne expérience, n'hésitez pas à le signaler !
Je propose d'inscrire l'objet ou le service dont nous ne sommes pas satisfait en haut à gauche afin que ceux qui veulent rechercher dans ce sujet un objet ou service précis puisse le retrouver en un coup d'oeil.
ADAPTATEUR TNT POUR PC de marque PINNACLE
Produit super si vous disposez d'une antenne TV dans la pièce ou se trouve le PC. Vous l'emboîter dans la clé USB et la réception est optimum. Toutefois : Sachez que l'antenne vendue avec tous les adaptateurs TNT (une petite fine noire) ne sert à rien. Elle ne capte aucun signal à moins d'habiter à moins de 4 mêtres de là ou les ondes sont émises pour toute votre ville. (je m'exprime mal pardon mais je ne sais pas comment cela s'appelle ! :blush
Bref, le vendeur me l'a dit lui même : "l'antenne c'est de la M :spam1:" (soit dit en passant, pas très commercial celui-là, m'enfin il avait raison, j'ai voulu acheter quand même et résultat : 0!)
Je propose d'inscrire l'objet ou le service dont nous ne sommes pas satisfait en haut à gauche afin que ceux qui veulent rechercher dans ce sujet un objet ou service précis puisse le retrouver en un coup d'oeil.
ADAPTATEUR TNT POUR PC de marque PINNACLE
Produit super si vous disposez d'une antenne TV dans la pièce ou se trouve le PC. Vous l'emboîter dans la clé USB et la réception est optimum. Toutefois : Sachez que l'antenne vendue avec tous les adaptateurs TNT (une petite fine noire) ne sert à rien. Elle ne capte aucun signal à moins d'habiter à moins de 4 mêtres de là ou les ondes sont émises pour toute votre ville. (je m'exprime mal pardon mais je ne sais pas comment cela s'appelle ! :blush