< STRESS | Forum des BTS

STRESS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion espoir13
  • Date de début Date de début

espoir13

New Member
JE STRESSE je ne sais plus rien je suis fatiguée je doute de tout et mon plus gros problème c'et ma mere en pleine dépression qui me pourri la vie avec SES problèmes personnes ses idées ses films (et oui elle pense et suppose a la place de tout le monde) c'est trop dur vraiment

essaie de te concentrer sur ton bts
inutile de stresser si tu as etudié regulierement toute l'année. Allez bon courage

Le stress avant les exams c'est normal alors un conseil detends toi. Si tu as bosse serieusement pendant les 2 annees du BTS il n'y a pas de raison que tu echoues.

Mais tes soucis personnels de cote histoire de te concentrer sur tes exams. Et changes toi un peu les idees, si tu as reviser suffisamment inutile de te bourrer le crane juste avant les exams, il faut aussi decompresser un peu.

Bon courage a toi.

Si tu veux un conseil :
Vas chez un(e) ami(e) pour être tranquille car une personne en dépression ne fait que chuter le moral des personnes autour de soi !!!
Fais cela je te le recommande vivement ou alors prends un hotel pas trop cher...si tu as les moyens.
Après les exams dis à ta mère d'aller voir son médecin ou un psy car les personnes dépressives sont sujettes au suicide.

Il faut que tu puisses être concentrer et sereine pour ton bts ! tu peux aler voir ta pharmacienne pour qu'elle te donne un truc pour destresser éventuellement...mais surtout n'hésites pas à te changer les idées et à te reposer c le meilleur anti stress avec le sport

Le stress, la fatigue, les doutes, tout ca c'est normal, ca fait 2 ans que tu bosses ton examen et la tu es encore plus sous pression. Fais-toi confiance, c'est la meilleure chose à faire, et surtout dis-toi que tout ca est bientôt terminé. Quant aux problèmes de ta mère, ce sont ses problèmes à elle, tu peux la soutenir mais pas au détriment de ta propore vie (facile à dire, je sais). Bon courage :wink2:

Retour