Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurelstuck a dit:cecile95 a dit:oui je suis jeune, est ce que je fais beaucoup de fautes d'orthographes?
et puis toi aussi ta fait une faute vive les fautes d'orthographe "S"![]()
Moi aussi j en fait de la a dire vive les fautes non !!!
Mais bon le sujet est le style SMS.
webmaster a dit:Certaines personnes continuent de ne pas comprendre. J'en ai banni 6 aujourd'hui.
cecile95 a dit:Aurelstuck a dit:cecile95 a dit:oui je suis jeune, est ce que je fais beaucoup de fautes d'orthographes?
et puis toi aussi ta fait une faute vive les fautes d'orthographe "S"![]()
Moi aussi j en fait de la a dire vive les fautes non !!!
Mais bon le sujet est le style SMS.
je sais, moi meme je fais des fautes![]()
desolé
commary a dit:Je pense que c'est important d'écrire de manière "normale", c'est un respect à la langue française
entièrement d'accord avec toicommary a dit:J'ai remarqué que plusieurs continuaient à écrire en sms !
Je pense que c'est important d'écrire de manière "normale", c'est un respect à la langue française et en plus, écrire en style sms, c'est le meilleur moyen de faire des fautes d'orthographe lorsque l'on reprend le stylo ! Donc à choisir ... c'est vite vu !
C'est important d'écrire comme on nous a appris petit ! :wink:
webmaster a dit:Je relance car j'en ai assez des messages illisibles. Que les choses soient dites et répétées : je bannis les messages et les personnes qui écrivent dans une style SMS.