< Styles | Forum des BTS

Styles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva31
  • Date de début Date de début

maeva31

New Member
Bonjour !
J'ai un petit soucis j'ai crée des styles de polices pour un documents afin de faire un sommaire automatique, jusque la tout va bien mais j'aurais aimé utiliser ces styles pour d'autres documents mais ils n'y sont plus comment ca se fait ? Je dois tout recréer à chaque fois ? :shock:
J'ai été claire ???? :oops: :lol:
Merci pour votre aide (j'èspere !) :wink:
Maeva 31

maeva31 a dit:
Bonjour !
J'ai un petit soucis j'ai crée des styles de polices pour un documents afin de faire un sommaire automatique, jusque la tout va bien mais j'aurais aimé utiliser ces styles pour d'autres documents mais ils n'y sont plus comment ca se fait ? Je dois tout recréer à chaque fois ? :shock:
J'ai été claire ???? :oops: :lol:
Merci pour votre aide (j'èspere !) :wink:
Maeva 31
Salut,
De mémoire d'éléphant, je crois que dans la boîte de dialogue "Styles" tu dois cocher la case "appliquer au modèle". Ce modèle correspond en fait au fichier "normal.dot". Ainsi tous les styles que tu auras créé seront affectés à l'ensemble de tes documents Word.
@+

Désolée mais ca ne marche pas :cry: ....... Y a t il une autre solution ? :lol:
Merci quand même Vestal
Maeva 31

alors tu es sur word tu cliques sur fichier puis sur nouveau tu regardes tout tes modèles en faisant un clic droit pour ouvrir et forcément tu le trouveras

sauf si en enregistrant tu n'as pas procédé comme te l'explique vestal974

allez essaye çà devrait marcher si tu l'as bien enregistré :wink:

En effet oui sur un nouveau document ca marche mais je dois mettre en page des (tés nombreux) documents déjà existants et la ca ne marche pas .....

Une fois que tu as ouvert ton "modèle" pour commencer tu l'enregistres dans une disquette, disque dur où clé USB...

ensuite pour utiliser les styles tu ouvres ton modèle en double cliquant
(une bande jaune permet de différencier les modèles des autres documents)

tu saisis ton texte sans te préoccuper des styles

une fois que tu as terminé la saisie tu sélectionnes les paragraphes

puis tu cliques sur le style correspondant dans la liste des styles de la barre d'outils

je suis là si tu as besoin de plus amples renseignements ! :wink:

Retour