< Styltech | Forum des BTS

Styltech

chapyshapot

New Member
Oui je sais qu'il y a déjà des topics sur ce super sujet de strat mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché et j'aimerai avoir des props de correction ou l'officielle même hihi!!!! Ceux qui en parlent en général en plus ne se sont pas connectés depuis belle lurette alors... on sait jamais si elle traîne chez vous...!! :angel: :blush:
Merci.
LOU

rien pour ma part desolée!!! :happy:
ça ne sert à rien d'ouvrir un autre post!!!
suffit de relancer l'autre sinon bah ... tu fais ton etude de cas toute seule comme une grande!!! (et comme tout le monde j'ai envie de dire!! mdrr)

Ca sert à rien de demander un corrigé, c'est pas comme ça que l'on progresse :blush:
J'ai fait cette étude de cas et j'ai eu 8/20 :closedeyes:, mais au moins j'ai vu où je me plantais.

Dis nous plutot où tu bloques pour qu'on puisse t'aider :wink2:

Shinny link=topic=9284.msg85171#msg85171 date=1134325677 a dit:
Ca sert à rien de demander un corrigé, c'est pas comme ça que l'on progresse :blush:
J'ai fait cette étude de cas et j'ai eu 8/20 :closedeyes:, mais au moins j'ai vu où je me plantais.

Dis nous plutot où tu bloques pour qu'on puisse t'aider :wink2:

ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir eu 8 à cette étude... par contre le corrigé je sais pas où il est passé moi :cry:
vive les déménagements... :mad:

Alors avec beaucoup de retard :embarassed::
Cibles : aussi bien du grand public que des professionnels du batiments
et en autre cible : les journalistes et la force de vente

Problème à résoudre:
Comment convaincre le grand public et les professionnels de la pertinence du concept Styltech alors que les ménages ne sont pas familiarisés avec ce type de construction et que le concurrent Maison Phénix occupe la quasi-totalité du marché?

Voilou pour commencer :blush: si d'autres questions se présentent allez-y, j'ai détérré mon devoir de sous mes cartons :chessy:

Bonjour,

Dis donc Mademoiselle l'étudiante à l'ESP tu en as pas marre de demander les corrigés de toutes les études de cas que l'on fait...
Le jour du BTS tu seras toute seule...!

Mais bon visiblement même avec le corrigé tu n'obtiens guère de bonnes notes...

Bon chance à toi pour la suite...

LEO

Retour