noisette link=topic=33287.msg368682#msg368682 date=1158049577 a dit:
Julien, un petit copain, un amoureux, un meilleur ami, une personne sans qui je ne me voyait pas vivre est parti gagner un peu d'argent en faisant les vendanges... Il est revenu bizarre... moi je l'aimais plus que tout et lui aussi... Il me disait Jtm à longueur de journée depuis son retour, est ce que je lui vais fort manqué? ... Dans ma tête, pleins de drôles de choses se bousculent! A t il rencontré quelqu'un d'autre? Quoi qu'il en soit je ne voulais rien lui dire, je ne voulais pas qu'il souffre! Deux semaines après son retour, alors que ces parents étaient parti faire une ballade, il s'est pendu avec sa ceinture... entre les deux portes de son armoire... je l'ai vu pendu, ses parents aussi, ses frères aussi... depuis ce jour, je m'en veux de pas lui avoir posé de questions... Je continu a vivre triste... je sors avec des amis mais je ne m'amuse plus comme avant ... un jour je craque et raconte ma vie à un garçon que je ne connais pas... on se revoit et lui parler me fait du bien, pendant deux ans... Il s'appelle Johann, et je lui dois tout, aujourd'hui on est "ensemble", et si je me trompe et que je l'appelle Juju ou Julien il m'en veut pas, il sait très bien que Julien je l'aime encore et il me comprend... Il ne m'a jamais dit que Julien était un égoiste comme d'autre "dragueurs" m'ont dit! Bref, je me demande parfois si c'est pas l'ange de Julien... peut etre que pour pas me laisser triste Julien me l'a envoyé... je ne sais pas, je cherche toujours ...