les cours commencent début octobre du moins pour les MGE de nantes et on commence en entreprise fin octobre en ce qui concerne l'alternance sauf accord particulier avec l'entreprise pour faire un cdd avant.
Cher? Moi parmi les écoles qui éventuellement m'interessaient, l'idrac est la moins chere car ça reste une école de commerce.
Jusqu'a présent à chaque fois que je leur ait posé des questions g u des réponses
Au niveau de la recherche d'entreprise, ils s'investissent pour te conseiller ou te filer des tuyos.
L'alternance s'effectue selon les modalités syuivantes 75% du tps en entreprise le reste à l'école en principe 3 semaines entreprise, 1 semaine école
En ce qui concerne les débouchés certes mais c du marketing, c pas le secteur le plus ouvert donc forcément, mais apres la question qui se pose est surtout de savoir si l'on souhaite se lancer ds le marketing plutot que de s'interroger sur l'école enfin je pense
Enfin tout ça pour dire que moi personnellement à l'heure actuelle je ne regrettes pas mon choix , après c difficile d'avoir un avis objectif, on a pas assez de recul