Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pierrot a dit:I hope i'll be in Euromed Marseille next year, vivement les résultats le 15 juillet!
charal a dit:Tu la connais comment??? t'as passé un oral? ou tu y fait tes études?
Et qu'est ce que t'aimes tant??![]()
Fée a dit:pierrot a dit:I hope i'll be in Euromed Marseille next year, vivement les résultats le 15 juillet!
et tu ferais quoi à marseille?
devoleb a dit:comme je le précise sur un autre topic, méfiez vous des ESC... certaines esc, par exemple l'esc de Montpellier, se sont faites "démasteriser"![]()
fredci a dit:Meme resultat, je sais pas.
devoleb a dit:comme je le précise sur un autre topic, méfiez vous des ESC... certaines esc, par exemple l'esc de Montpellier, se sont faites "démasteriser"![]()
donc 4 ans d'études post bts, pour obtenir un bac +4 seulement... (même pas un bac +5 matser) c'est un peu dommage. c'est comme si vous perdiez 2 ans, et 2 ans à 5000€ c'est cher payé :shock: ! Pensez y :wink:
moi pour ma part, je vais à l'idrac, bac +4, en 2 ans post bts ! moitié moins cher et moitié moins long pour le même résultat :wink: