< Suivez-vous roland garros? | Page 5 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
nadal pff, il perdra j'espère!Paul henri mathieu devait gagner!! je préfère voir du Pete Sampras ou du Agassi que voir cette &quot;tête&quot; de Nadal mdr en tout cas il tombera contre Hewitt, faut pas qu'il gagne Nadal :dacc:, il y aura Federer à passer de toute manière :dacc: :aplause:

james_dean link=topic=27575.msg258918#msg258918 date=1149369399 a dit:
nadal pff, il perdra j'espère!Paul henri mathieu devait gagner!! je préfère voir du Pete Sampras ou du Agassi que voir cette &quot;tête&quot; de Nadal mdr en tout cas il tombera contre Hewitt, faut pas qu'il gagne Nadal :dacc:, il y aura Federer à passer de toute manière :dacc: :aplause:
il a fait un tres beau match nadal et il meritait de toute facon qu'il gagne :dacc: c'est pour ca qu'il a gagner l'an passe et j'espre pour lui qu'il le aura cette annee aussi et si il perdera face a hewitt ben ca veut seulement dire qu'il est pas le +fort cette annee .voila :wink2:

souheyla_t link=topic=27575.msg258910#msg258910 date=1149368820 a dit:
nadal a  fete ses 19 ans,je crois!!!et tres tres beau match j'etais contente de voir nadal gagner  :dacc:
et  :aplause: pour phmathieu
ben j'ai lu 20 mais bon ça a pas trop d'importance du moment qu'il joue toujours pareil au tennis lol :biggrin:
mais qu'il méritait de gagner j'en suis pas si sûre à certains moments mathieu jouait mieux que lui quand même ! :smile:

zab link=topic=27575.msg258928#msg258928 date=1149370334 a dit:
ben j'ai lu 20 mais bon ça a pas trop d'importance du moment qu'il joue toujours pareil au tennis lol :biggrin:
mais qu'il méritait de gagner j'en suis pas si sûre à certains moments mathieu jouait mieux que lui quand même ! :smile:
bon pour l'age je me suis renseigner c'est 20 mais oui a un moment mathieu avait jouer mieu que nadal mais l'autre a dit qu'il meritait meme pas de gagner il faut pas exagerer, quand meme qui a gagner a la fin? ils sont pas tricher ou autre chose il s'est battu et il a reussi :biggrin:

oui je pense aussi mais mathieu c'est le moral qui lui a principalement fait défaut je pense mais bon ça viendra et il va nous épater dans les années à venir (du moins j'espère :laugh:)

Quelle magnifique ambiance sur le central , on a eu droit à une ola digne de ce nom, le pauvre arbitre ne maitrisait plus rien :biggrin:

Je suis bien content d'avoir vu ce match pour seulement 10 euros, finalement ça ne sert à rien de réserver à l'avance ...

tu t'es pointé là-bas direct et tu les a eu au guichet ou par quelqu'un?

Sinon oui paul henri a bien joué, je trouve que c'était du même niveau mais bon on voit qui est le champion et arrive à finir : le français a quand même mis 3 fois de suite la balle dans le filet ce qui a permis de donner une balle de match à nadal et nadal a mis de ces passings, on se demandais d'où il les sortait!!de toutes manières le meilleurs a gagné, ils se sont bien battu et y'en a pas un qui mérite plus l'autre, on dit ce genre de chose quand l'un gagne grâce aux fautes de l'autre pas dans ce cas. Dons c'est pas la peine de se chamailler.

bon sinon le temps est assez moyen je me demande si y'aura pas de la pluie...!

breizhthony link=topic=27575.msg258985#msg258985 date=1149389564 a dit:
Quelle magnifique ambiance sur le central , on a eu droit à une ola digne de ce nom, le pauvre arbitre ne maitrisait plus rien :biggrin:

Je suis bien content d'avoir vu ce match pour seulement 10 euros, finalement ça ne sert à rien de réserver à l'avance ...
c'est sûr que ce match j'aurais voulu le voir l'ambiance devait être géniale !

Laura77 link=topic=27575.msg259006#msg259006 date=1149405551 a dit:

Sinon oui paul henri a bien joué, je trouve que c'était du même niveau mais bon on voit qui est le champion et arrive à finir : le français a quand même mis 3 fois de suite la balle dans le filet ce qui a permis de donner une balle de match à nadal et nadal a mis de ces passings, on se demandais d'où il les sortait!!de toutes manières le meilleurs a gagné, ils se sont bien battu et y'en a pas un qui mérite plus l'autre, on dit ce genre de chose quand l'un gagne grâce aux fautes de l'autre pas dans ce cas. Dons c'est pas la peine de se chamailler.
c'est sûr que c'est dommage que Mathieu est raté ces services :cry:

souheyla_t link=topic=27575.msg258837#msg258837 date=1149363701 a dit:
pas tres sympa :mad:decue a se point la ,il faut etre fair play;c'est le sport :knuppel:

Mais Nan :biggrin:
C'est que tout est sur le site de Roland Garros donc tu devrais aller y faire un tour, au lieu d'attendre ici que les réponses tombent. :wink2:

Laura77 link=topic=27575.msg259006#msg259006 date=1149405551 a dit:

bon sinon le temps est assez moyen je me demande si y'aura pas de la pluie...!
pour entrer sur le site, il faut acheter au minimu des annexes, à 17 h j'en ai eu pour 10 euros, après on m'a filé du langlen comme ça ... bon c'était Monaco contre Ljubicic, j'ai vu un peu mais bof, après j'ai attendu en bas de la porte A du Central, et une ame charitable m'a filé son billet , j'ai vu le match à partir de la fin du 2e set !! :biggrin:

franchement tu déchire!j'avoue j'ai la flemme de me bouger là-bas...

sinon vous suivez en ce moment? là y'a Monfils qui joue contre Black ; j'avoue que mon avis est partagé, j'aimerai bien qu'un français arrive loin dans le tournois mais Black est beaugoss :wub
mmmn....!
Bon allez on soutiens la France quand-même!
Je sais pas si vous avez vu le match de Safina-Sharapova mais vachement bien, à part au niveau décibels : ça hurlait-limite égorgement de mouton, mais pourquoi elles hurlent comme ça??! :chessy:

En fait a Roland Garros, a partir de 17h comme bcp de gens partent ils vendent les billets des gens sortis à l'exterieur donc entre 10 et 22 ¤ environs je crois on peut acheter des places et entrer dans RG ...

ça fait 2 ou 3 ans qu'ils ont mit en place cette operation, ça permet de remplir RG même a 17h 18h ...

Mlle G link=topic=27575.msg259044#msg259044 date=1149408867 a dit:
Mais Nan :biggrin:
C'est que tout est sur le site de Roland Garros donc tu devrais aller y faire un tour, au lieu d'attendre ici que les réponses tombent. :wink2:
ah je t&quot;es pas bien compris desolee :pascompris;

epyh77 link=topic=27575.msg259165#msg259165 date=1149422207 a dit:
En fait a Roland Garros, a partir de 17h comme bcp de gens partent ils vendent les billets des gens sortis à l'exterieur donc entre 10 et 22 ¤ environs je crois on peut acheter des places et entrer dans RG ...

ça fait 2 ou 3 ans qu'ils ont mit en place cette operation, ça permet de remplir RG même a 17h 18h ...
voilà et après tu attend en bas d'un stade dans l'espoir que quelqu'un te donne son billet !!

Ouahooo!! Gael Monfils en 8ème de final, c'est génial. :aplause:
Sharapova éliminé, surprise de la jounée.
Pour l'heure qu'il est, place à Federer. :cool:

Mlle G link=topic=27575.msg259265#msg259265 date=1149429355 a dit:
Ouahooo!! Gael Monfils en 8ème de final, c'est génial. :aplause:
Sharapova éliminé, surprise de la jounée.
Pour l'heure qu'il est, place à Federer. :cool:

bravo la france le match était génail avec Gael Monfils!!!!!! :laugh:

Laura77 link=topic=27575.msg259155#msg259155 date=1149421783 a dit:
franchement tu déchire!j'avoue j'ai la flemme de me bouger là-bas...

sinon vous suivez en ce moment? là y'a Monfils qui joue contre Black ; j'avoue que mon avis est partagé, j'aimerai bien qu'un français arrive loin dans le tournois mais Black est beaugoss :wub
mmmn....!
Bon allez on soutiens la France quand-même!
Je sais pas si vous avez vu le match de Safina-Sharapova mais vachement bien, à part au niveau décibels : ça hurlait-limite égorgement de mouton, mais pourquoi elles hurlent comme ça??! :chessy:
beaugoss ou pas on s'en f*** l'important étant son niveau au tennis :biggrin:
et là avec la victoire de monfils on a la réponse :laugh:
bon et sinon trop déçu pour sharapova :cry:

zab link=topic=27575.msg259352#msg259352 date=1149436812 a dit:
beaugoss ou pas on s'en f*** l'important étant son niveau au tennis :biggrin:
et là avec la victoire de monfils on a la réponse :laugh:
bon et sinon trop déçu pour sharapova :cry:

vive Safina :laugh:

zab link=topic=27575.msg259352#msg259352 date=1149436812 a dit:
beaugoss ou pas on s'en f*** l'important étant son niveau au tennis  :biggrin:

ouai je sais!  :biggrin:(ça fait du bien de voir un petit mignon de tant en tant!)mais ils jouent bien tous les 2! Bravo à Monfils qui a vraiment superbement joué, c'était un match passionnant!là je suis devant mauresmo...passera,passera pas?

Retour