< Suivez-vous roland garros? | Page 8 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
céline57 link=topic=27575.msg260550#msg260550 date=1149536395 a dit:
Je suis contente pour Nadal, mais en même temps je commence à en avoir marre de le voir gagner! lol
y a même plus de suspense! il court partout, il en rate pas une !

pas mal le ramasseur qui c'est pris la balle en pleine tête... le pauvre, je voudrais pas être à sa place  :wacko:

Courage Benneteau !!!  :aplause:
pour quelqu'un qui disent soi-disant arrogant et pretentieux je suis totalement pas d'accord il est seulement competiteur et combatif et ceux qui ont vu son acte pour le ptit ramasseur sauront ce que je veux dire je lui souhaite d'avoir toujours la rage pour gagner tout ces match ; :cool:
je parle bien sur de r.nadal :wub

d'accord bien sur!

j'apprécie Nadal, c'est toujours un plaisir de le regarder jouer car c'est d'une rare qualité, comme encore cette après midi, mais bon quand on le voit jouer contre un français comme hier contre Paulo, j'aurais le voir gagner!!

en attendant je sui certaine qu'on le vera en final, c'est indéniable...

céline57 link=topic=27575.msg260571#msg260571 date=1149537557 a dit:
d'accord bien sur!

j'apprécie Nadal, c'est toujours un plaisir de le regarder jouer car c'est d'une rare qualité, comme encore cette après midi, mais bon quand on le voit jouer contre un français comme hier contre Paulo, j'aurais le voir gagner!!

en attendant je sui certaine qu'on le vera en final, c'est indéniable...
ben je l'espere pour lui :dacc:

céline57 link=topic=27575.msg260550#msg260550 date=1149536395 a dit:
Je suis contente pour Nadal, mais en même temps je commence à en avoir marre de le voir gagner! lol
y a même plus de suspense! il court partout, il en rate pas une !

pas mal le ramasseur qui c'est pris la balle en pleine tête... le pauvre, je voudrais pas être à sa place  :wacko:

Courage Benneteau !!!  :aplause:
oh cet aprèm nadal n'a pas si bien joué au début il était percutant peut être mais par la suite il s'est nettement &quot;ramolli&quot; c'est à dire que hewitt menait le jeu.
Et sinon l'année dernière federer s'est fait sortir en finale par Nadal justement :dacc:
espérons qu'on aura le même match cette année :biggrin:

Vaidosova, qui avait éliminé Mauresmo, élimine cette fois Williams et accède ainsi aux 1/2 finale. :aplause: A tout juste 17 ans, elle est en train de faire parler d'elle. :cool:

ouah en effet donc on a vaidisova qui a gagné contre williams et Kuznetsova qui a gagné contre Safina
en cours Clijsters - Hingis à 5 jeux partout tendu
allez hingis :biggrin:

Quel dommage, martina n'a pas réussi à contrer le mur belge! :cry:
Elle a été beaucoup plus forte et a pris le match d'entrée, malgrès la belle résistance d'hingis, elle n'a vraiment rien pu faire...ça m'aurait fait plaisir qu'on voit autre chose que les belges et les russes mais bravo à celle qui a battu venus williams, elle est très forte!

Reste Henin...suspens!

zab link=topic=27575.msg261341#msg261341 date=1149597396 a dit:
ouah en effet donc on a vaidisova qui a gagné contre williams et Kuznetsova qui a gagné contre Safina
en cours Clijsters - Hingis à 5 jeux partout tendu
allez hingis :biggrin:
dommage pour toi clijters a gagne :arrow2:

Laura77 link=topic=27575.msg261436#msg261436 date=1149600357 a dit:
Quel dommage, martina n'a pas réussi à contrer le mur belge! :cry:
Elle a été beaucoup plus forte et a pris le match d'entrée, malgrès la belle résistance d'hingis, elle n'a vraiment rien pu faire...ça m'aurait fait plaisir qu'on voit autre chose que les belges et les russes mais bravo à celle qui a battu venus williams, elle est très forte!

Reste Henin...suspens!
pas une grande surprise henin a encore une fois gagne :arrow2:

moustic41 link=topic=27575.msg261739#msg261739 date=1149611532 a dit:
demi-finale: henin/clijsters.

je parie sur une belge en finale :laugh:
ouah trop fort :chessy:
bon higins a perdu snif mais bon y'a Henin qui va gagner j'espère :biggrin:

Bon je poste ici pour une 1ere, content d'etre la et vu mon pseudo le sujet s'averait tout trouvé.
Donc oui je suis RG, mais uniquement les matchs qui me paraissent interressants, c'est pourquoi je suis pas toujours heureux avec france television qui nous montre du mauresmo et benetteau a la place de davydenko, moya, nalbandian, ancic, ljubicic... j'en passe et des meilleurs.
Pour les pronostics j'aime pas porter la poisse aux joueurs (-ses) mais je suis impatient de voir les demis finales hommes.

james_dean link=topic=27575.msg262900#msg262900 date=1149683799 a dit:
:mad: nadal en demi finale malheureusement
non c'est le contraire nadal en demi finale heureusement ! ! ! :laugh:
d'ailleurs j'espère qu'il sera aussi en finale :cool:

Retour