< suivi des stagiaires comme action | Forum des BTS

suivi des stagiaires comme action

nanouk

New Member
bonjour à tous!

Je voudrais faire comme action le suivi des stagiaires dans l'entreprise. Mais je ne sais pas par où commencer.
Pourriez vous m'aider, svp?

par avance merci

deja definir ou tu as besoin de stagiaire dnas quel domaine, apres leur prreparer les taches à faire, organiser une journée d'accueil (un tutorat), voir sils font tout ce qu'on leur a confié, voir sil sintegrent bien, organiser un rendez vous avec le directeur pour faire le point et en faire un compte rendu.
Cest à quoi je pense et je trouve que cest un peu leger comme action. Tu as d'autres idées donne kes vite et on pourra mieux voir!

je pensais mettre, de plus, en place un livret d'accueil pour le stagiaire, le controler aupres des stagiaires et faire une enquete pour demander si le stagiaire pense etre bien accueilli au sein de l'entreprise.

ANGELIQUE a dit:
le livret d'accueil est une bonne action...

oui je trouve que la réalisation du livret d'accueil et une meilleure action que le suivi des stagiaires... Le suivi des stagiaires sera le contexte de l'action... :D

et faire ensuite une enquete pour voir s'ils sont bien accueilli peut aller avec?

par où commencer pour le livret d'accueil?

Merci a toutes deja
:lol:

nanouk a dit:
et faire ensuite une enquete pour voir s'ils sont bien accueilli peut aller avec?

par où commencer pour le livret d'accueil?

Merci a toutes deja
:lol:

oui lenquête peut être sympa... mais je la mettrais dans l'action livret d'accueil...

ça peut être cool de savoir ce que les stagiaires ont pensé de ton livret...

leur faire également remplir une grille d'evaluation a remplir par les tagiaires a la fin de leur stage et par leur tuteur

Libret d'accueil: très bonne idée....Mais le fait de suivre les stagiaires est à garder, je pense Tu pourras y mettre lenquete + un compte rendu d'entretien entre un étudiant et son tuteur

moi aussi je souhaite faire un livret d'accueil mais pour les intérimaires. Quelqu'un pourrait me donner des idées de présentation car je suis en première année et je n'en ai jamais réalisé. Merci beaucoup d'avance

moi aussi je souhaite faire un livret d'accueil mais pour les intérimaires. Quelqu'un pourrait me donner des idées de présentation car je suis en première année et je n'en ai jamais réalisé. Merci beaucoup d'avance

Je suis aussi en 1ère année en alternance et je dois gérer pas mal d'intérimaires.je suis aussi bien intéressée par un livret pour les intérimaires
Merci pour les réponses :wink:

Je suis aussi en 1ère année en alternance et je dois gérer pas mal d'intérimaires.je suis aussi bien intéressée par un livret pour les intérimaires
Merci pour les réponses :wink:

bonjour a tous et a toute,

Est ce que quelqu'un a créé un livret d'accueil pour les cpap?

Comment vous y êtes vous prie?

par avance merci,

Retour