< Suivre son chéri par amour...???!!! | Page 2 | Forum des BTS

Suivre son chéri par amour...???!!!

Adachi link=topic=25496.msg230302#msg230302 date=1147619364 a dit:
On lui dit que c'est à elle de prendre une décision, et là, BAM ! un mec arrive et lui dit de suivre son copain...
Tsssssss les mecs alors  :wink2: :wink2:
C'est bien les mecs ça !!!!! :wink2:

Personellement, ca va en choquer surrement plus d'un ou d'unes, mais je ne le suivrais pas. Je lui dirais d'essayer de trouver un CDI dans la ville ou on habite et pas ailleurs. :closedeyes:

En plus, étant très attachée à mes parents, je ne sais pas si je serais capable de partir loin d'eux meme par amour. :biggrin:

Le problème est qu'on a beau dire que c'est pour la vie mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve donc il faut s'assurer d'avoir une situation professionnelle au cas ou ca ne dure pas avec l'homme qu'on aime. :cool:

Moi je le suis c'est sans aucun doute !!!!
Peu importe où il va, je vais avec!!!!!!!
Je ne peux pas vivre sans lui, c'est mon amour, ma vie, mon coeur...
Si tu ressens tout ca alors je pense qu'il faut que tu le suive. :happy:

ECOUTE TON COEUR

Je pense que tu devrais pas demander aux autres, la décision n'appartient qu'à toi seule !!!! :happy:

filoute link=topic=25496.msg233555#msg233555 date=1147779255 a dit:
Je pense que tu devrais pas demander aux autres, la décision n'appartient qu'à toi seule !!!! :happy:
c'est clair, chaque relation est différente selon les gens, et je pense qu'il n'y a pas de &quot;mode d'emploi&quot; :happy:

Voila l'avis d'un autre homme apres celui de yallah.
Perso je pense que ta licence pro c'est sur 1 année... ET qu'est ce que c'est que 1 année dans la vie???
Si tu as ta place dans l'ecole ou tu veux aller, reste encore une année chez tes parents pour finir ton cursus scolaire. Apres tu pouras rejoindre l'homme de ta vie et commencer ta vie professionnelle sans aucun probleme.
Et même si vous etes loin pendant 1 an, vous avez quand même beaucoup de moyen de communication pour vous parler et toi ou lui poura de temps en temps ce déplacer pour que vous puissiez vous voir.

Mais comme beaucoup de personne disent, c'est a toi et seulement a toi qui faut que tu te pose la question et tu est la seule a pouvoir prendre la descision.

Bon courage et reflechi bien avant de faire le grand saut.....

gazou94 link=topic=25496.msg233562#msg233562 date=1147779678 a dit:
&quot;mode d'emploi&quot; :happy:
:fleche: Tu croi qu'on pourrai en faire un universelle??? ca irai plus vite non???? :laugh: :laugh: :laugh:

nichot link=topic=25496.msg233564#msg233564 date=1147779701 a dit:
Voila l'avis d'un autre homme apres celui de yallah.
Perso je pense que ta licence pro c'est sur 1 année... ET qu'est ce que c'est que 1 année dans la vie???
Si tu as ta place dans l'ecole ou tu veux aller, reste encore une année chez tes parents pour finir ton cursus scolaire. Apres tu pouras rejoindre l'homme de ta vie et commencer ta vie professionnelle sans aucun probleme.
Et même si vous etes loin pendant 1 an, vous avez quand même beaucoup de moyen de communication pour vous parler et toi ou lui poura de temps en temps ce déplacer pour que vous puissiez vous voir.

Mais comme beaucoup de personne disent, c'est a toi et seulement a toi qui faut que tu te pose la question et tu est la seule a pouvoir prendre la descision.

Bon courage et reflechi bien avant de faire le grand saut.....
VOILA EXACTEMENT ! :dacc:

nichot link=topic=25496.msg233566#msg233566 date=1147779735 a dit:
  :fleche: Tu croi qu'on pourrai en faire un universelle??? ca irai plus vite non????    :laugh: :laugh: :laugh:
ça c'est sûr, plus personne ne se poserait de questions :laugh: :happy:

gazou94 link=topic=25496.msg233594#msg233594 date=1147780634 a dit:
oh que oui ! :ohmy:
On reconnai de suite les connaisseuses..... :laugh: :laugh:
[sub]non c'est pas drole :fleche: ok c'est bon je sors[/sub]

nichot link=topic=25496.msg233598#msg233598 date=1147780762 a dit:
On reconnai de suite les connaisseuses.....   :laugh: :laugh:
[sub]non c'est pas drole   :fleche: ok c'est bon je sors[/sub]
connaisseuse? nan nan j'ai pas encore fais ça par amour :closedeyes: mais niveau coeur c'est bon je pourrais écrire un livre no comment :unsure:

Moi j'ai failli mais enfait heureusement que je l'ai pas fait

Mais bon je vai rien dire sinon je risque de decourager la miss et c'est pas mon but

nichot link=topic=25496.msg233624#msg233624 date=1147781334 a dit:
Moi j'ai failli mais enfait heureusement que je l'ai pas fait

Mais bon je vai rien dire sinon je risque de decourager la miss et c'est pas mon but
LOL! oui je pense que chacun doit vivre ses expériences, ça se passe pas toujours de la même façon d'une personne à une autre, donc c'est difficile de juger là dessus :blink: enfin je lui souhaite du bonheur quand même ! :smile:

gazou94 link=topic=25496.msg233646#msg233646 date=1147781876 a dit:
LOL! oui je pense que chacun doit vivre ses expériences, ça se passe pas toujours de la même façon d'une personne à une autre, donc c'est difficile de juger là dessus :blink: enfin je lui souhaite du bonheur quand même ! :smile:
de meme et c'est pour cela que ce seulement la miss apres de tres bonne et sinceres discution avec son prince charmant qui doit prendre la descision.

nichot link=topic=25496.msg233656#msg233656 date=1147782167 a dit:
de meme et c'est pour cela que ce seulement la miss apres de tres bonne et sinceres discution avec son prince charmant qui doit prendre la descision.
voila tout à fait! bon j'éspère qu'elle va prendre en compte nos suggestions lol!  :wink2:

filoute link=topic=25496.msg233657#msg233657 date=1147782270 a dit:
Bon et avec ces deux pages t'as toujours pas trouvée de solutions ....????
C'est pas en 2 min qu'on pren ce genre de solutions.... Il vaut mieux y reflechir a 2 fois avant de se jeter dans la gueule du loup...

Retour