Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet du dossier 2 était dure. J'ai travaillé sur sur le budget de trésorerie en refaisant lintegralité de mes exercices ainsi que les devoirs au lycée une semaine avant l'épreuve arrivé sur la lecture du sujet je me suis dit super je maîtrise j'ai très vite déchanté. Les informations étaient placées ou bon vouloir j'étais perdu et je perdai du temps puisque j'ai fait le dossier dans l'ordre sachant que le dossier 3 était sur 60 points. Remarque j'ai trouvé que le sujet de 2011 les informations étaient regroupées pour déjà limiter la perte de temps ben le sujet de 2012 ils se sont lâchés les créateurs de sujet !!!!
Je suis dégoutée ce sujet était très compliqué par rapport à celui de l'an dernier !!!!
Merci pour les créateurs du sujet qui grâce à eux je n'aurais pas le BTS
c’était du foutage de gueule ce sujet !!!!!
et la communication dans tout ça ?????
Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en ligne ?
bonsoir,
Je suis la seule a avoir trouver le sujet pas si compliqué que sa?
Moi je trouve juste qu'on avait pas assez de temps........ quand j'ai vu qu'il me restait une heure pour la 3ème partie j'ai eu peur.......
Dans ma classe aussi ils étaient tous dégoûtes, moi c'est surtout la 3ème partie que j'ai pas réussi en lisant l'énoncer je savais qu'il fallait faire un schéma post-document mais j'ai complètement oublié comment on devait le faire je l'ai fait mais bon bof bof , c'est un outil d'organisation et je me devais de le connaître sauf que j'avais pas assez relu je pensais pas que sa allait tomber.
Et par rapport aux document j'ai fait une note d'info pour la première partie, une note tout court (Lol) pour la 2ème ( j'ai pas pensé au rapport je savais pas quoi mettre) pour la 3ème j'ai pas eu le temps de terminer j'ai juste fais la fiche (formulaire) la feuille de notes.....
Bizarrement la partie que j'ai le plus réussi je pense que c'est la compta.... Je m'étais beaucoup entraîner sur le budget de trésorerie et de base j'aime bien la compta je pense que c'est pour sa j'ai bien aimé je vois pas où j'ai pu me tromper mais bon on sait jamais. la note d'info étais simple..... donc voila par contre le français la cata cata cata il reste l'oral de stage pour nous sauver j'espere que sava aller =D en tout cas moi je signe pas de pétition pour refaire l'épreuve c 'est hors de question !