< sujet ABI en couleur | Forum des BTS

sujet ABI en couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbeb1981
  • Date de début Date de début

sbeb1981

New Member
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un possède le sujet de Boringer sur ciel compta et le sujet H²0 en couleur?
Merci pour vos réponses

c'est pour le dossier tu sais on doit relier tous les sujets pour l'exam et j'aimerai les avoir tous en couleur
c'est pour cela que je les demande en couleur

sbeb1981 a dit:
c'est pour le dossier tu sais on doit relier tous les sujets pour l'exam et j'aimerai les avoir tous en couleur
c'est pour cela que je les demande en couleur
oki

pour ma part, j'en ai en noir et blanc et d'autres en couleur (réalisés par notre prof d'ABI)

Sujets d'ABI en couleur?

Salut,

Attention, vos dossiers d'ABI ne doivent en aucun cas contenir les sujets et annexes qui vous ont été remis par votre prof. C'est pour cela que l'on vous demande de renseigner la fiche descriptive.

A charge de votre prof de constituer un dossier contenant les sujets et les annexes de vos ABI qui sera déposé dans la salle d'examen la veille ou le jour même de l'épreuve.

Il ne sert à rien non plus de faire des productions hautes en couleur, puisque votre dossier support à l'épreuve n'est pas noté, enfin 1 point au maximum. Les jurys ne sont pas dupes :mrgreen:

@+

je ne compte pas sur ma prof.
Les élèves des sessions précédentes ont relié les sujets et on doit faire de même c'est pour cela sue j'aimerai avoir ces deux sujets en couleur

Ce qui compte c'est d'avoir le sujet, ses objectifs et l'énoncé...

Que ca soit en noir et blanc ou en couleur importe vraiment peu, la seule chose qui m'interresse c'est de pouvoir le lire :!:

pourquoi tu veux que ca fasse cloche: ca sert à rien cest le contenu de ton dossier qui sera jugé et non l'esthetique
ce si dit il ne faut pas rendre des torchons en ABI.
:) .ne te tracasse pas pour ca!

Gastoune a dit:
Ce qui compte c'est d'avoir le sujet, ses objectifs et l'énoncé...

Que ca soit en noir et blanc ou en couleur importe vraiment peu, la seule chose qui m'interresse c'est de pouvoir le lire :!:

Non ca ne fait pas cloche....la seule chose qui compte c'est ce que j'ai déjà dit plus haut :lol: :!:

Retour