< Sujet Bts action co Groupement 1 a switch in time vous en avez pensé koi? | Forum des BTS

Sujet Bts action co Groupement 1 a switch in time vous en avez pensé koi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unclejin
  • Date de début Date de début

unclejin

New Member
Pour ma part ca va la discussion c bien passé, petite question il s'agissait bien de commenter le texte sous forme de résumé? ( mais pas littéral )
merci a vous
a plus tlm

Bruno d'action co de nevers

bah moi g compris qu'il fallait commenter la phrase du millionnaire qui disait que pour etre riche il fallait surtout pas vivre comme un mouton c a d
une bonne école de bons résultats un bon couple et un bon job; apparemment pour lui c pas ca les clés de la réussite... c ca??? :|

oui moi aussi j'ai compris ca ... en fait je crois qu'il fallait présenter ca sous forme d'essai avec comme parties :
1/ explication de la phrase (ca ne sert a rien d'aller a l'ecole et d'avoir un emploi stable pour etre riche, mais qu'il faut au contraire prendre des risques ...)
2/ donnez ton avis personnel en t'appuyant sur tes stages, tes expériences (démontrer en fait que la théorie est necessaire pour la pratique)
3/ la place des études dans ton projet professionnel
... voila ce que j'ai compris et ce que j'ai fait...

Ouais ct pas super dur...mais moi j'ai mal geré mon temps car pour etre sure de pas me planter sur la premiere partie, je me suis ecrit toute la traduction en francais..

par contre j'ai des doutes sur la mise en forme d'un compte rendu....

Moi j'ai commencé par une petite intro en disant que c'est un article tiré de the guardian de mai 03 et qui parle de etc etc etc....

puis deux parties

puis conclusion..

le texte n'était pas si dur que ça, la phrase a commenté était chiante...
Moi aussi j'ai commencé le résumé en anglais (pas traumatisé) mais on ma fait vite voir mon erreur!!!

Compte rendu!

En fait pour le compte rendu tu dois faire une petite intro avec une ou deux phrase qui donne le thème du texte avec un ptit plan, ensuite tu fait des parties (2 en général).

Et pour la deuxième partie g compris la même chose que vous mais la gestion du temps m'a été difficile.

re

moi j'ai mal géré mon tps j'ai passe tro de tps sur la premiere partie jé fé un résumé au lieu de faire un compte rendu du coup j'ai zappé la petite intro et il me restait plus que 15 min pr la deuxieme j'ai fé que 50 mots

je suis degouté car le texte n'était pas difficile !!! je pense avoir 3 /20

bon courage pr le reste des épreuves

bink :wink:

Pour Bink

T'inkiète pas maintenant c fè ya plus rien à faire.
Si ça pe te consolé moi c la deuxième fois ke je passe le bts AC et l'année dernière en anglais g eu 2 à l'écrit et 3 à l'oral.
Je sais c'est tendu mais ne rigolé pas!!! LOL

oui

oui moi j'ai parlé de stuart j'ai hésité mais je pense qu'il était important d'en parler ds le devoir

:oops: moi alors j ai carrément fait HORS SUJET, je suis dégoutée, j ai compris pas du tout comme vous.

:arrow: le titre : une badine dans le temps

:arrow: j ai compris que c etait une entreprise qui faisait un service pharmaceutique

:arrow: que dans l industrie les salariés s ennuiyaient et trouvaient leur travail répétitif et pénible

et je sais +

Il y en a pas mal qui se st trompés comme toi, qui ont un résumé au lieu d'un compte rendu. Pr ma part, j'ai un peu fait des 2, c-à-d, que ds un compte rendu, fo une intro, des parties (que tu fais pas apparaître) et une conclu, moi g fé que l'intro.
J'espère qu'il n'en tiendront pas compte, du moment kon a compris de quoi le texte traitait, c'est l'essentiel enfin c'est ce que je pense!!! :!: :?:

Re: oui

bink a dit:
oui moi j'ai parlé de stuart j'ai hésité mais je pense qu'il était important d'en parler ds le devoir

Je me souviens plus trop...mais oui moi aussi j'ai parlé de la personne, qui a changé de taff....
C'est un compte rendu donc je pense qu'apres une petite intro ou tu dis que l'article est tiré du the guardian du 31 mai 2003 qui parle de etc etc etc.....

Puis t'enchaines sur l'histoire de ce mec qui a changé de taff etc etc...

nadiafournier a dit:
:oops: moi alors j ai carrément fait HORS SUJET, je suis dégoutée, j ai compris pas du tout comme vous.

:arrow: le titre : une badine dans le temps

:arrow: j ai compris que c etait une entreprise qui faisait un service pharmaceutique

:arrow: que dans l industrie les salariés s ennuiyaient et trouvaient leur travail répétitif et pénible

et je sais +
:shock: :shock: :shock:

C abusé la :mrgreen:

psgman a dit:
en anglais g fé un resumé au lieu dun compte rendu
cad g pa fé dintro
est ce grave?é si oui combien de points von sauté?
merci

je pense que ce n'est pas trop grave...l'année derniere nous avions eu egalement un compte rendu et par manque d attention ou je sais pas, j'ai fait un simple résumé sans intro ni conclusion et je m'en suis tout de même sorti avec un 12 dc je ne pense pas qu'il m avait bcp pénalisé là dessus... enfin j'espere pr vous
bon courage :wink:

Retour