< Sujet d'actions professionnelles | Forum des BTS

Sujet d'actions professionnelles

rosoune

New Member
Salut à tous !

Je fais mon stage dans une agence immobilière. Mon tuteur ma demandé de créer un fichier sous access pour répertorier toutes les résidences et immeubles de la ville pour faciliter aux commerciaux la prospection. En effet, à partir de là ils mettent des courriers dans les boîtes aux lettres des particuliers pour leur demander s'ils souhaitent vendre...
J'ai également réaliser des courriers en parallèle, en incluant le publipostage.
Mon tuteur me demande de lui faire des modes opératoires.

Tout cela peut-il faire une action professionnelle ?

C'est nikel comme action :!:

Le truc sur acces si tu sais bien le présenter et l'expliquer ca peut le faire "grave" parce que ca va aider "grave" les commerciaux.

:D

Tu as même deux actions dans ton truc:
le publipostage et la création de la base des prospections à effectuer ( création portefeuille) !!

Ca dépend comment on interprete ce qu'elle a écrit.

Car elle a marqué création de courrier // + publipostage.

Effectivement juste le publipostage comme action, c'est plutot léger a moins qu tu saches quoi dire pendant 40 minutes sur le publipostage :wink: :mrgreen:

fais attention, le jury peut te poser des tonnes de questions sur ACCESS mais si c'est pour un CPAP... Donc si tu n'es pas trop à l'aise avec les bases de données :-a3 ATTENTION :-a3

Sinon c'est une bonne action...

Retour