< sujet de cet aprem : l'eau | Page 9 | Forum des BTS

sujet de cet aprem : l'eau

la note dépend peut être du correcteur, mais si la méthode a été appliquée, il ne devrait pas y avoir de soucis

Je préfère positiver.

bien qu'il y avait beaucoup d'eau j'étais trés assoifée... :(
Non, c'est vrai J'étais vraiment assoifée comme quand on est dans le désert .... :cry:
j'etais assoifée d'idée!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

allé salut!!!! :wink:

Bonne question, je pense qu'effectivement un besoin peut-être rare, regarde, ds certains pays d'Afrique, par exemple, l'eau est un besoin ms est rare...Enfin bon, c'est ce que je pense... :lol:

Pas besoin de stresser...

Il doit y'avoir une bonne quinzaine de plans différents qui soient justes. :wink:

c'est pas le besoin qui est rare, c'est le bien..
le besoin c'est ce qu'apparait au bien....
Enfin c compliqué a expliquer..

L'eau est un bien rare et dont a besoin ou c'est un besoin en bien rare..:)

salut à tous ben moi en français g fait aussi un plan
problèmes
causes
solutions
pi pour moi ça me semble correct maitenant à voir la réaction des correcteur j'espère ne pas mettre planté

--------------
maco

moi j'ai fait les faits, les causes et les conséquences

J'ai trouvé le sujet sur l'eau très intéressant. C'est un sujet d'actualité grave et pourtant on en parle peu.

Le tout était de rester objectif chose qui pour un sujet tel que l'eau est difficile.

D'ailleur à propos d'objectivité, j'aimerais savoir ou avez vous trouvez assez d'info pour trouver une parti 3 : solution. Quelles étaient les solutions données dans les documents ?

solutions pouvaient correspondre à mettre en place un impôt sur l'eau c'était une solution éventuelle, et il y avait aussi le developpement de la réutilisation de l'eau dans les pays pauvres

Retour