< Sujet de CP | Forum des BTS

Sujet de CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JB87
  • Date de début Date de début

JB87

New Member
Bonjour, je suis en premiere année de BTS CE et je manque d'informations sur la culture Pro, j'ai commencé a réfléchir à des thèmes, tel que la communication de luxe, et le Packaging
Si qu'elqu'un pouvais me conseiller pour une problematigue pour chacun de ces themes cela m'aideré...
et par la meme occasion si vous avez des idées de titres pour mes fiches, dites le moi, j'en serai ravis!
merci a vous tous!

essaye de trouver des sources deja, on pourra peut etre etre plus utile, car la si on t amene les fiches, les problematiques, c est un peu fastoche :laugh:

je pense vouloir m'axé sur les nouveaux modèles de packaging, pour ce qui est des sources...j'ai trouvé un article concerant le packaging sur le stratégie du mois d'octobre, et aussi sur ceratins magazines tels que Capital, mais une idée même large de titre me débloqueré dans mes recherches car la je tourne un peu en rond :embarassed:

la problématique et le titre tu l'as trouve dans tes sources, donc lis tes sources, cela viendra à toi !! :wink2:

&quot;Pourquoi&quot;, &quot;comment&quot;, seront peut etre des mots qui a la lecture de tes sources t aideront a trouver une problematique......
allez, allez lol

Comment l'emballage est devenu un atout majeur des grandes marques face à celle des distributeurs??
vous croyez que cela irez??
Et est-ce qu'il faut que je donne un exemple precis de packaging et que je le traite ou bien puis je sur une fiche parler des packagings les plus &quot;emballants de l'année??

ta problematique n est pas sotte mais peut etre pas assez elaborée et trop evidente.

je serai toi , je donnerai plusieurs exemples, histoire de varier les sources

JB87 link=topic=15767.msg141431#msg141431 date=1139944738 a dit:
Comment l'emballage est devenu un atout majeur des grandes marques face à celle des distributeurs??
vous croyez que cela irez??
Et est-ce qu'il faut que je donne un exemple precis de packaging et que je le traite ou bien puis je sur une fiche parler des packagings les plus &quot;emballants de l'année??

Ca fait trop marketing :excl:

le pauvre!!!il va se sentir agressé!!!
ben la com et le mkt vont de pair ...et sa problematiqye ne fait pas trop mkt, ça passe encore

Retour