< sujet d'oral!! | Forum des BTS

sujet d'oral!!

pauline588

New Member
salut tout le monde!!
j'ai un exposé à faire en communication mais je n'ai pas de sujet !!! donnez moi des sujets qui ont pas mal de sources ( ca peut être la radio par exemple....)
Merci au plus vite je passe dans 15 jours!!!

Ben réfléchi à un truc qui te plaît et dis toi que ça ton exposé va te permettre de développer tes connaissances sur le sujet; c'est pas compliqué !

A titre d'exemple moi en bts j'avais choisi de faire un expo sur le packaging c'était sympa... jte le vends pour 20 euros si tu veux :laugh:.

Bon courage.

abdoul link=topic=73567.msg793248#msg793248 date=1198787484 a dit:
Ben réfléchi à un truc qui te plaît et dis toi que ça ton exposé va te permettre de développer tes connaissances sur le sujet; c'est pas compliqué !

A titre d'exemple moi en bts j'avais choisi de faire un expo sur le packaging c'était sympa... jte le vends pour 20 euros si tu veux :laugh:.

Bon courage.
:laugh: :laugh:

slt

Tu peux faire un truc sur une marque connues, l'évolution de sa comm', sa gestion d'une crise, ...

ou bien choisis un media, ...

ya plein de sujet super bateau !!!! ^_^

Comme sujet précis je sais pas trop, l'évolution des Technologie (on ne dit plus NOUVELLES technologies parait-il !) et leur intégration et utilisation dans le processus de communication !

pas mal je trouve ! d'autant plus que c'est un de mes themes de CP ou TCP suivant les écoles ^_^ !

ush !

Retour