< SUJET E6 | Forum des BTS

SUJET E6

imported_SAMIAH

New Member
SALU JE SUIS EN CE MOMENT EN ESPAGNE A BARCELONE, POUR UN STAGE DE TROIS MOIS CHEZ UN TRANSITAIRE-COMMISIONNAIRE EN DOUANE. LE PROBLEME C'EST QUE JE NE VOIS AUCUN SUJET PERTINENT EN RAPPORT AVEC L'ENTREPRISE, JE VOUS DEMANDDE DONS SI VOUS N'AVEZ PAS D'IDÈE A ME FAIRE PART. JE VOUS REMERCIE D' AVANCE

A mons avis, trouve quelque chose qui te plait, et après tu inventes un lien avec ton entreprise, sinon tu t'en sortiras pas ;-)

MAIS JUSTEMENT JE SAI PAS quoi trouver tu pense que si je trouve un sujet en rapport avec le port de barcelone sa pourrait marcher car c'est un transitaire et ils s'occupe principalemnet d'expedition par voie maritime

petites infos sur le sujet:

le port de barcelone est le n°1 en Espagne mais il commence à être très concurrencé par des ports comme Valence (génère un volume de conteneur plus importants + a subi de grosses rénovations pour être le n°1 + a obtenu l'organisation de la coupe américa contre barcelone).

Barcelone a été renové pour les JO en 92 mais il persiste un problème d'accessibilité à cause de la voie ferrée il y a des rumeurs sur de nouvelles rénovations..

voilà j'espère que ça t'aidera :wink:

jessie81 t'as filé des infos tip top là... Je pense que tu as ton sujet qui est tout tracé ;-)

De toute façon, comme je te l'ai dit, il est beaucoup plus simple de trouver un sujet E quelconque et d'inventer un lien que de trouver un sujet E6 qui a lien réel avec ton entreprise... (quand tu es dans le transport, c'est assez limité tout de suite).

MERCI C GENTIL DE M'AIDER JE CROIS QUE J'AI TROUVER LE THEME IL ME RESTE PLUS QU'A TROUVER UNE "BELLE PROBLEMATIQUE" mais on verra plu tard ...
:wink:

Retour