Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbeb1981 a dit:Merci pour vos réponses c'est sympa comme vous êtes. On vous demande un renseignement et personne ne répond (ou pratiquement personne)
MERCI :-a1
Def Jam Records a dit:Ce matin a 10h53, j'ai fais par inadvertance la plus totale une recherche grace a la fonction recherche :lol: ...
J'ai vu des posts qui traitaient de ce que tu demande, c'est à dire des sujets sur ciel :roll: :shock:
Certes ils sont un peu anciens mais si tu es en manque de réponse, au lieu de faire ta chialeuse et ta chiante (je pese mes mots) tu aurais pu relancer les personnes qui avaient aborder le sujet à l'époque...
Mais comme d'habitude tu fais celle ou tout lui tombe dessus, la pauvre petite qui ne peut pas se défendre autrement qu'en faisant des remarques stupides et non constructives... :twisted: et moi qui croyait que tu avais pris de bonnes résolutions pour 2005 et ben je me suis fais un sale reve :lol:
Prend ca comme tu veux, une fois de plus je vais m'attendre a une remarque complétement débile de ta part voire meme à des insultes mais bon....(au moins quand tu viens sur le forum ca nous donnent de grands moments de rire)
Cordialement
Def Jam :mrgreen:
sbeb1981 a dit:tu me donne des sous?
J'ai pris des résolutions qui n'ont rien avoir avec ce site qui sont bcp plus importantes
sbeb1981 a dit:tu me donne des sous?
J'ai pris des résolutions qui n'ont rien avoir avec ce site qui sont bcp plus importantes