< sujet sur ciel paye | Forum des BTS

sujet sur ciel paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sbeb1981

New Member
Il me reste un cas informatique à faire sur ciel paye.
Où pourrais je trouver des cas d'abi sur ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour vos réponses c'est sympa comme vous êtes. On vous demande un renseignement et personne ne répond (ou pratiquement personne)
MERCI :-a1

sbeb1981 a dit:
Merci pour vos réponses c'est sympa comme vous êtes. On vous demande un renseignement et personne ne répond (ou pratiquement personne)
MERCI :-a1

:roll: Réaction assez nulle, ma foi ...
Tu n'as qu'a demander à ton prof, elle sera sans doute mieux te renseigner que nous alors... :-a4

Franchement il faut savoir que quand on vient sur un forum, il n'y a pas tout le monde de connecté car on ait beaucoup. Mais je pense qu'il faut faire preuve de patience aussi.
Si tout le monde réagit comme toi, on avancerait jamais

Si depuis le 7 janvier, ca n'avancait pas, tu n'avais qu'à relancer ton post au lieu de critiquer aujourd'hui... :roll:

Ce matin a 10h53, j'ai fais par inadvertance la plus totale une recherche grace a la fonction recherche :lol: ...

J'ai vu des posts qui traitaient de ce que tu demande, c'est à dire des sujets sur ciel :roll: :shock:

Certes ils sont un peu anciens mais si tu es en manque de réponse, au lieu de faire ta chialeuse et ta chiante (je pese mes mots) tu aurais pu relancer les personnes qui avaient aborder le sujet à l'époque...

Mais comme d'habitude tu fais celle ou tout lui tombe dessus, la pauvre petite qui ne peut pas se défendre autrement qu'en faisant des remarques stupides et non constructives... :twisted: et moi qui croyait que tu avais pris de bonnes résolutions pour 2005 et ben je me suis fais un sale reve :lol:

Prend ca comme tu veux, une fois de plus je vais m'attendre a une remarque complétement débile de ta part voire meme à des insultes mais bon....(au moins quand tu viens sur le forum ca nous donnent de grands moments de rire)

Cordialement

Def Jam :mrgreen:

Def Jam Records a dit:
Ce matin a 10h53, j'ai fais par inadvertance la plus totale une recherche grace a la fonction recherche :lol: ...

J'ai vu des posts qui traitaient de ce que tu demande, c'est à dire des sujets sur ciel :roll: :shock:

Certes ils sont un peu anciens mais si tu es en manque de réponse, au lieu de faire ta chialeuse et ta chiante (je pese mes mots) tu aurais pu relancer les personnes qui avaient aborder le sujet à l'époque...

Mais comme d'habitude tu fais celle ou tout lui tombe dessus, la pauvre petite qui ne peut pas se défendre autrement qu'en faisant des remarques stupides et non constructives... :twisted: et moi qui croyait que tu avais pris de bonnes résolutions pour 2005 et ben je me suis fais un sale reve :lol:

Prend ca comme tu veux, une fois de plus je vais m'attendre a une remarque complétement débile de ta part voire meme à des insultes mais bon....(au moins quand tu viens sur le forum ca nous donnent de grands moments de rire)

Cordialement

Def Jam :mrgreen:

Marge et Petit Angelo ont complétement raison et en ce qui concerne " ta prof qui n'est plus là " tu aurais pu ou du le mettre directement lors de ta premiere intervention pour mieux justifier et pour qu'on puissent comprendre pourquoi tu veux des sujets sur ciel

C'est vrai que cette période de fetes avait vu apparaitre une "trève" ,ma foi fort appréciable :!: ca faisait du bien :!: je pensais que cette nouvelle année avait vu poindre chez toi des bonnes résolutions et que tu t'y tenais...je révais en fait :cry:

Maintenant c'est demandé si gentiment que je pense que je vais m'abstenir de scanner mes sujets....

Mais pour la modique somme de 18€36, tu pourra, chez tous les bons libriaires, trouver cet ouvrage : Nathan Technique, Pour préparer l'épreuve d'ABI, BTS AG, collection l'Assistant en BTS, sous la direction de M.Doussy,ref 209 17 93 31 0, qui contient ce que tu cherche...

- Jet set modélisme pour la gestion commerciale
- EPS pour la compta
- H2O pour la paye
Ces sujets sont formulés nouvelles directives.

Il en existe une autre chez Fontaine Picad avec Verdier, etc....mais "ancienne formulation".

Bon courage à toi.....(c'est pas gentil ca :?:) tu m'as l'air d'en avoir besoin :-a4

sbeb1981 a dit:
tu me donne des sous?
J'ai pris des résolutions qui n'ont rien avoir avec ce site qui sont bcp plus importantes

Tu critiques un peu trop à mon goût le forum donc va surfer sur un qui te conviendrait mieux au lieu de critiquer, ca t'aideras plus :twisted:
Ca me fait rire, les gens critiquent CCO mais beaucoup n'arrivent pas à s'en "détacher" (car ils reviennent toujours critiquer quand même) :mrgreen: :-a4

Vérouillage .... :x

ben là, si tu veux pa acheter ce bouquin, on peut plus rien pour toi... :shock:
fais un effort quand même, là on t'aide et tu n'est tjs pas contente!

pas besoin de tjs demander le vérouillage, on sait ce qu'on a à faire.

sbeb1981 a dit:
tu me donne des sous?
J'ai pris des résolutions qui n'ont rien avoir avec ce site qui sont bcp plus importantes

Certainement pas de sous, encore moins les sujets que tu demande si incorrectement....
Tu serais sympa t'aurais pu faire des économies, mais là .... y'a pas moyen !!

En ce qui concerne tes bonnes résolutions j'espère que tu as privilégié le côté humain, décidé de devenir polie, respectueuse des autres, agréable et pas betement agressive et méprisante... ca m'étonnerait fort...

En ce qui concerne tes autres bonnes résolutions, questionnes toi sur ta manière d'etre, le jour de l'examen le jury voit le type d'attitude symptomatiques d'un caractère tel que le tien et l'évalue généralement assez négativement.... tu as 2 oraux assez capitaux, souviens t'en (en clair quand on s'imagine supérieure et qu'on prend les gens pour des c**s ca se voit tout le temps et on n'aime pas etre pris pour des c**s!!!!!ni les petites malines, qui justement se croient trop malines, alors qu'elles ne le sont pas!!!!)

Pour finir saborde ton inscription sur le forum, vire le de tes bookmarks et de ta mémoire, je pense que personne ne veut t'apporter quoique ce soit (vu ton attitude), et que tu ne peux pas apporter grand chose en retour (vu la qualité de tes interventions!!!)

Bon courage à toi dans les études et dans la vie (ca doit pas etre facile tous les jours, je compatis :!: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour