< sujet sur ciel paye | Page 2 | Forum des BTS

sujet sur ciel paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Véronique a dit:
ben là, si tu veux pa acheter ce bouquin, on peut plus rien pour toi... :shock:
fais un effort quand même, là on t'aide et tu n'est tjs pas contente!

pas besoin de tjs demander le vérouillage, on sait ce qu'on a à faire.

Quoi on m'aide? J'ai demandé si quelqu'un avait un sujet ABi sur ciel paye et personne n'a répondu

sbeb1981 a dit:
Il me reste un cas informatique à faire sur ciel paye.
Où pourrais je trouver des cas d'abi sur ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses

ben oui puisque gastoune t'a donné les références d'un bouquin... :roll:

Gastoune a dit:
Mais pour la modique somme de 18€36, tu pourra, chez tous les bons libriaires, trouver cet ouvrage : Nathan Technique, Pour préparer l'épreuve d'ABI, BTS AG, collection l'Assistant en BTS, sous la direction de M.Doussy,ref 209 17 93 31 0, qui contient ce que tu cherche...

- Jet set modélisme pour la gestion commerciale
- EPS pour la compta
- H2O pour la paye
Ces sujets sont formulés nouvelles directives.

Il en existe une autre chez Fontaine Picad avec Verdier, etc....mais "ancienne formulation".

et ca c'est pas de l'aide?? tu veux que quelqu'un te donne un sujet gratuitement, mais puisque personne ne répond (et vu comment tu réagis à chaque fois, ce n'est franchement pas étonnant!), tu peux quand même remercier gastoune de t'avoir donné ce tuyau non? c'est la moindre des choses tout de même.

de plus, si tu avais lu les différents messages du forum, certains membres parlent de leur sujet ABI sur ciel paye, donc à toi de les contacter directement par mp si tu as absolument besoin d'un sujet.

marge a dit:
sbeb1981 a dit:
tu me donne des sous?
J'ai pris des résolutions qui n'ont rien avoir avec ce site qui sont bcp plus importantes

Tu critiques un peu trop à mon goût le forum donc va surfer sur un qui te conviendrait mieux au lieu de critiquer, ca t'aideras plus :twisted:
Ca me fait rire, les gens critiquent CCO mais beaucoup n'arrivent pas à s'en "détacher" (car ils reviennent toujours critiquer quand même) :mrgreen: :-a4

Vérouillage .... :x

:lol: :lol: :-a1 :-a1 rien d'autre à dire

Sbeb1 : franchement elles ont raison calme toi un peu ici c'est que du virtuel (je fais des remarques mais bon :oops: ) si tu veux de l'aide demande le gentillement sinon c'est pas de l'aide que tu auras mais des crititques ou des vents et gastoune as raison

Je sais pas comment tu es en réalité mais ici t'es pire que moi :lol:
Présente tes excuses si tu veux te faire pardonner et accepter

C'est loin d'être méchant ceux que je te dis sinon je t'auais mis ca :evil: ou ca :x

missrnbdu84 a dit:
Présente tes excuses si tu veux te faire pardonner et accepter

C'est beau de rever, malheuresement c'est mal connaitre sbeb1981. Ce n'est pas dans ses habitudes de présenter des excuses...et meme si elle s'excuse, tout le monde va l'a pardonner ??? :lol: :roll: tout le monde est pret à l'accepter au sein du forum ??? :lol: :roll:

Perso je connais déjà la réponse à ces questions pour quelques personnes du forum :mrgreen:

Gastoune t'a donner une réference de bouquin, meme pas un merci et en plus tu veux qu'elle te le paye :shock: :roll:
Sbeb1981 je sais que la greffe de cerveau coute énormément mais de là a demander aux autres membres de payer un manuel pour l'exam c'est fort :mrgreen:
A moins que tu ne veuille pas investir dans ce livre car tu n'est pas sur que dans 5 mois il y 'est retour sur investissement :lol: :lol: :lol:

C'est méchant mais ca vaut largement ce que tu as dis a certains membres et aussi à moi et je te rassure je ne m'excuserais pas pour ce que je viens dire car c'est la vérité :!: :twisted:

Cordialement

Def Jam :mrgreen:

Véronique a dit:
ben là, si tu veux pa acheter ce bouquin, on peut plus rien pour toi... :shock:
fais un effort quand même, là on t'aide et tu n'est tjs pas contente!

pas besoin de tjs demander le vérouillage, on sait ce qu'on a à faire.

:shock: :roll: Désolé, je t'ai pas dis ce que tu as à faire, c'était juste une ptite suggestion. Et personnellement, je n'avais pas regardé si tu étais connecté quand j'avais écris mon message.
Je pensais juste qu'il avait eu les infos nécessaires et que le sujet était clôt (vu comment ca partait...)
Je ne te visais pas personnellement... :roll:

missrnbdu84 a dit:
sinon cette fille tu l'as connait personnelement?
non, à son grand regret... :lol: :mrgreen: mais on a deja eu un petit différend avec elle...

bon, plus sérieusement, sbeb, sois plus aimable sur le forum, même si tu ne connais personne. on progressera.

A ma connaissance, mais je peux me tromper :lol: il n'existe pas de sites (professionnels ou personnels) qui proposent des sujets d'ABI en ligne ....c'est beaucoup trop galère à élaborer pour etre mis "comme ca" à disposition....

Encore une fois : fallait demander gentiment, tu les aurais eu gratuitement...en espérant que "ca t'apprenne la vie" et te permette de changer ton attitude sur le forum :!:

sbeb1981 a dit:
pour que quelq'un aide il faut raler la preuve!

tu maitrises ça à la perfection, dommage que ce ne soit pas une épreuve au bts.

on arrete là, tu ne fais aucun effort et sincèrement tu nous fatigues.

ceux qui veulent aider mademoiselle sbeb1981, et je doute qu'il y en ait, envoyer un mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour