< Sujets "évitables" au possible | Forum des BTS

Sujets "évitables" au possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VincH
  • Date de début Date de début

VincH

New Member
Salut à tous, anciens comme nouveaux mais surtout ancien.

Compte tenus des sujets tombés ces dernières années, quelqu'un serait-il dans la mesure de me dire quelle sujet je peu zapper en erac (taux ou autres, questionnaires) comme en communiation (communiqué de presse ou chapeau)

Merci d'avance

Vinc'

[sub]Pour les moralistes qui pensent que les impassent sont mauvaises, je leur dis que ma scolaritée entière est faite d'impasses[/sub]
et ouais...

c'est quoi le &quot;chapeau&quot; parce que j'ai du faire l'impasse la dessus :blink: ça ne me dit absoluement rien :pascompris;

sinon pour le reste, je ne me suis pas interessée à ce qui est déjà tombé ou ce qui tombe en général ... donc je ne peux pas t'avancer la dessus

Julius-Toulouse link=topic=24626.msg221711#msg221711 date=1147103741 a dit:
c'est quoi le &quot;chapeau&quot; parce que j'ai du faire l'impasse la dessus  :blink: ça ne me dit absoluement rien  :pascompris;
tu as un titre et un chapeau, c'est la phrase qui répond aux questions du Quintilien la plupart du temps qui est juste en dessous du titre dans un article.

exemple : http://www.ac-grenoble.fr/jprevert/diaporama-palmares2004/article-journal.jpg
&quot;élève au lycée Jacques Prévert ... &quot; = chapeau

:wink2: :wink2:

Julius-Toulouse link=topic=24626.msg222264#msg222264 date=1147158545 a dit:
ha okayyyyy  :smile: merci saba  :dacc:
Mais de rien :wink2: comme c'est tombé l'annéz dernière je ne pense pas que ça va refaire surface cette année ...

ma prof pense plus spot radio, spot télé ... mais bon à revoir quand même :wink2:

VincH link=topic=24626.msg221512#msg221512 date=1147097045 a dit:
[sub]Pour les moralistes qui pensent que les impassent sont mauvaises, je leur dis que ma scolaritée entière est faite d'impasses[/sub]
et ouais...

excellent! lool

d'accord avec toi Saba5, normalement c'est spot tv ou radio selon ma prof. Perso, je vois bien une page d'accueil de site internet...
en erac, faut pas oublier les calculs d'audience, pré test, post test et régression linéaire. Par contre tu peux oublier les probabilités, selon mon prof. Il est encore temps de t'y mettre VincH. Moi je me suis mise à l'éco-droit avant-hier et je me mets à l'erac demain, parallélement à l'éco... :dacc: enfin si j'ai la force en rentrant de ma première épreuve : lv2. :blink:

Okay's merci c'est déja pas...

Le synopsis c'est exactement comme le spot télé, sauf qu'il faut pas mal renforcer les détails (voix, bruitages, son, ambiance &amp; co).

Pour ceux qui veulent des belles ùéthodes tt faites de spot&amp;co maillez moi.
Bonne révisions quand même...

Vinc'

euhhh le synopsis fait partie du spot télé ... un spot télé sans synopsis c'est pas un spot télé  :mellow:
et puis un synopsis c'est juste le fait de raconter l'histoire qui va se passer dans ton spot, au style indirect et sans mettre de dialogue. :wink2:

Sinon dodo, ma prof nous as dit de ne pas revoir la page Internet ça ne vas pas tomber, donc bon ... :blush:
et pi c'est quoi que tu appelles &quot;régression linéaire&quot;? j'ai jamais vu ça moi . Merci

:wink2:

te fais pas de bile, je suis sure que tu connais....: la prévision par régression linéaire c'est la méthode des moindres carrés, enfin c'est la droite représentative qui découle de cette méthode. :wink2:
vaut mieux savoir quand même que ça s'appelle ainsi:ce serait c** de pas connaître le terme et que &quot;moindre carré&quot; soit pas indiqué non plus...
voili voilou!
biz bizz :blush:
dodo^v^

Ah oui moindre carrée je connais Ouffff tu m'as fait peurr!!! :blush: je ne connais pas ce deuxième nom, tant mieux que tu en parles sinon j'aurais eu l'air con devant ma copie :laugh:

dodo33 link=topic=24626.msg223332#msg223332 date=1147202142 a dit:
lool
te formalise pas, mon petit doigt me dit que ça se passera bien pour toi...
:happy:
J'espère bien, que Dieu t'entendes :wink2:

bon courage à toi aussi, ça se passera bien :smile:

Retour