< Sujets de PTP | Forum des BTS

Sujets de PTP

loub77

New Member
Bonjour,
Dans mon école les photocopies sont un sujet trés tabou!!!En effet quand ma prof nous donne les photocopies des cas ils sont imprimés sur des feuilles de brouillon, alors pour présenter ça au BTS, c'est pas trés propre :knuppel:
Cela étant dit est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le sujet: balades et randos, concours floral des jardins et balcons fleuris, transport carreto et savonnerie provençale.
Mon adresse loubna.elb@hotmail.fr
merci d'avance :friend:

loub77 link=topic=69436.msg743194#msg743194 date=1192613989 a dit:
Bonjour,
Dans mon école les photocopies sont un sujet trés tabou!!!En effet quand ma prof nous donne les photocopies des cas ils sont imprimés sur des feuilles de brouillon, alors pour présenter ça au BTS, c'est pas trés propre  :knuppel:
Cela étant dit est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le sujet: balades et randos, concours floral des jardins et balcons fleuris, transport carreto et savonnerie provençale.
Mon adresse loubna.elb@hotmail.fr
merci d'avance :friend:

moi je peux t'envoyer balades et rando par contre je te le fais plus tard.c'est bon?

Nous n'avons pas besoin du sujet en entier, certes, mais il faut les annexes qui nous ont servis a concevoir nos documents et je voulais egalement les sujets pour le relire avant les épreuves.

bonjour à tous, :blush:

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air ma foie plutot sympatique...
je suis en 2eme année de BTS AD en alternance et voyez-vous c'est la cata pour les PTP

Si quelqu'un a fait les cas suivants:

ESAE
Multiburo
la PLongée
Ecole de ski la Vanoise

n'hésitez pas à répondre...

Salut
Désolé mais moi j'ai pas fait ces cas par contre ce que tu peux faire c'est aller dans l'onglet rechercher tu tapes le nom de ton cas et tu relance le sujet, et puis des fois tu as déja pleins d'indications.
Voilou bon courage :box:

Il vaut mieux joindre le sujet ainsi que les annexes. Moi je les avaient mis en bout de chaque dossier (porte-vue).

Bon courage à tous

tu ne montres absolument pas tes cas pratique ce n'est pas profesionnel... tu va juste avoir besoin de photocopier une partie (un tableau ou un document) en fonction de ta présentation de ton cas...
mais attention les numéros de pages et les &quot;annexe 1&quot; ne doivent pas apparaître

Retour