ya pas des motivés pour aller voir une voyante? ou des motivés pour se faire pote avec le ou la fille de celui qui fait les sujets?
alors moi deja je pense que c pas la peine de faire des pronostics, car en géo ca marche pas
j opte plutot pour eliminer certain pays, deja le bassin med ca fais 15 ans qu il tombe sous toute les formes
il faut deja eliminer les dernier pays tombé comme caraibe, egypte, bassin med, magreb, pays celtique puis un petit pays peu pas tomber genre un petit pays d afrique c pas possible
celui qui fesait les sujets avant est revenue car l annee derniere c etait un autre, o aura donc pas un sujet farfelu comme celui de l annee derniere ou j ai eu 6 car je le repasse cette annee.
donc moi j opte pour un grand pays ou un ensemble de pays mais pas forcement un pays d actualité comme la chine, car c prouvé qu en géo aucun sujet sont tombé en rapport avec l actualité!!!!!!!!!!!!!!
donc moi je sens un truc genre etats unis, turquie pkoi pas ou une thematique style le tourisme de nature dans les pays d amerique du nord ( j invente j ai jamais fais ce sujet) quelque chose comme ca
apres je sais pas c est juste mes pronostics