< sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics | Page 2 | Forum des BTS

sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalyabassi
  • Date de début Date de début
Elolita link=topic=23667.msg224095#msg224095 date=1147259602 a dit:
Coucou

Moi je pense qu'en géo, ça pourrait fortement tomber sur l'Inde!!! ou la Chine!!! Sinon sur un thème comme le tourisme urbain dans l'europe de l'est...
Il faut savoir aussi que ça fait 9ans que la France n'est pas tombé!!!

Sinon pour l'éco, j'espere que ça tombera sur l'europe... et pour le droit, une décision de justice!!!

Pour le marketing, ça pourrait tomber sur le produit, à réviser!!!

Et pour l'espagnol, notre prof est presque sure que ça tombera sur Madrid.
Voilà

Dites-moi vos pronostics!!!

Bon courage
a++

pour l'étude de cas tu auras tjs la méthode du produit ac les 4p... l'année dernière on a eu le questionnaire aussi dc jsais pas si vs l'aurez cette année
bref pour l'espagnol se serait bien Madrid mais ta prof pense à une lettre ou argumentation sur le destination ?
POUR LA géo la France n'est peut être pas tombé mais moi pendant le bts je ne le voyais pas on avait juste fait le sud côte d'azur... :blink:

heureusement je suis débarassée de l'éco droit étude de cas anglais et géo bon courage :wink2:

bonjour , je pense fortement et ma prof de géo aussi a la chine !!! car c'est un pays qui commence vraiment a se developper de plus en plus !!!!
pour l'espagnol , je verrai aussi sur madrid ou tourisme vert , c'est ce que pense egalement notre prof !!!
et enfin pour l'eco doit , ma prof nous as bien conseillé de revisé le contrat de travail !!! et elle pense que le droit peut tomber en dissertation !
enfin bon on verra bien ,mais il me tarde d'etre vite fixée car j'en ai marre de bucher !!!!! allez bon courage a tous

salut a tous!!!
Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum vraiment tres bien.
nous sommez a J-4 de l epreuve de geo , je vous donne les pronostics de mon prof: l arc alpin, la chine, la turquie et la france. voila en gros! il nous parle aussi de l italie mai je vois que vous n en parlez pas trop.
Bon courage a tous et M****!!!

Slt à tous je vous donne mes infos récente et ce là à J -3 donc voilà koi

Géo notre prof pense à l'europe de l'Est avec le vote l'année de lUE c fort probable cependant kel pays ??? car c bien vaste !!!

En merca : Marché des seniors ou du bien être
Gestion : Prévision des ventes ( car notre prof dit c notre gros theme à nous ça VPT)
Espagnol : Textes question circuit à realiser sur Canaries

Français : Ma prof nous a jurer certifié ke ce serait SYNTEZ elel a ses sources !!!

biz à ts

maevalexandra link=topic=23667.msg229615#msg229615 date=1147551166 a dit:
Slt à tous je vous donne mes infos récente et ce là à J -3 donc voilà koi

Géo notre prof pense à l'europe de l'Est avec le vote l'année de lUE c fort probable cependant kel pays ??? car c bien vaste !!!

En merca : Marché des seniors ou du bien être
Gestion : Prévision des ventes ( car notre prof dit c notre gros theme à nous ça VPT)
Espagnol : Textes question circuit à realiser sur Canaries

Français : Ma prof nous a jurer certifié ke ce serait SYNTEZ elel a ses sources !!!

biz à ts

ou la la !!! tu as l'air sure de toi miss ben j'espère que tu as raison en fait j'aime pas ce post parce que quand vous lisez vous voyez bien que tout les pronostics sont possibles alors on verra quoi :wink2:

je suis d'accord avec le tourisme des seniors en mercatique ou la thalasso!
Mais pour la France en Geo pas tellement parce que ce n'est pas une grosse partie du programme en tous cas moi je n'ai appris que la Côte d'Azur!
Sinon je vais tout réviser en géo parce que les pronostics sont tellement vagues j'ai pas envie de me planter! Je connais bien l'Asie mais l'Arc alpin j'ai commencé c'est super dur. :wacko:
En Espagnol notre prof nous a parler de Madrid aussi, qu'il y avait de fortes chances.
En Français il nous a parlé d'une synthèse.
Bon courage a J-2

cha_h link=topic=23667.msg229844#msg229844 date=1147597696 a dit:
je suis d'accord avec le tourisme des seniors en mercatique ou la thalasso!
Mais pour la France en Geo pas tellement parce que ce n'est pas une grosse partie du programme en tous cas moi je n'ai appris que la Côte d'Azur!
Sinon je vais tout réviser en géo parce que les pronostics sont tellement vagues j'ai pas envie de me planter! Je connais bien l'Asie mais l'Arc alpin j'ai commencé c'est super dur.  :wacko:
En Espagnol notre prof nous a parler de Madrid aussi, qu'il y avait de fortes chances.
En Français il nous a parlé d'une synthèse.
Bon courage a J-2

moi aussi j'avais vu que la côte d'azur en france l'année dernière!!! tu es ds quel académie et quel lycée moi j'étais à Orléans au lycée st EU et dc académie orléans Tours :wink2:

Salut à tous et à toutes,

Kelkun pourait-il m'aider à me donner unee method pour differencier les documents???
C à dire coment puis-je faire pour différencier un Extrait de recueil d'un essai d'un roman etc... j'y arrive pas et jpanik trop jve pas me planté si vou plait !!!

Merci

Tuc titia jsuis sure sans etre sure maintenant c'est claire l'asie on l'attends depuis un bout de temps ok la france n'est pas sortie depuis un bout de temps mais bon.

Franchement jsuis sure ke en français ke c la synthez le reste ben pas sure !

Sinon jveu de l'aide si vou plait pr différencier les texte en français j'ai pas fait de bas général donc g jms rien piger o nature de txt!

Merci de m'aider jsuis en panik J-2 kan mm vaut mieux tard ke jms :unsure:

titia35 link=topic=23667.msg229914#msg229914 date=1147601228 a dit:
moi aussi j'avais vu que la côte d'azur en france l'année dernière!!! tu es ds quel académie et quel lycée moi j'étais à Orléans au lycée st EU et dc académie orléans Tours :wink2:

Je suis aussi à St eu!

maevalexandra link=topic=23667.msg229944#msg229944 date=1147602942 a dit:
Tuc titia jsuis sure sans etre sure maintenant c'est claire l'asie on l'attends depuis un bout de temps ok la france n'est pas sortie depuis un bout de temps mais bon.

Franchement jsuis sure ke en français ke c la synthez le reste ben pas sure !

Sinon jveu de l'aide si vou plait pr différencier les texte en français j'ai pas fait de bas général donc g jms rien piger o nature de txt!

Merci de m'aider jsuis en panik J-2 kan mm vaut mieux tard ke jms  :unsure:

Evite le style sms tu vas te faire supprimer les messages et arrête de demander partout de l'aide tu trouveras de plus ton bonheur ds la rubrique français :wink2:

Disons que je trouve les pronostics dangereux. Tu te concentres sur un truc et pis c'est le reste qui sort :wacko:

Je me contenterai de formuler des souhaits :happy:

Si on peut choisir notre sujet mon rêve serait vraiment l'Italie ou Etats-Unis/Canada... :dacc:
Mais c'est clair qu'il faut pas rêver!!! :cry:

Par contre j'espère que ça sera pas la France, ni l'Afrique...

Croizons les doigts!!!

Je compte beaucoup sur la chance... comme beaucoup de monde je pense!!! :laugh:

@++

:chessy: Toute façon les epreuves se font au hasard il choisisse trois sujet et en tire un au sort donc ça se peut kil y ai ASIE EUROPE ET USA eh pui on verra si on reviz tout ça ira !!!

Bon courage bientot la fin !!! mais bientot le début surtout avant la fin hihihi :laugh:

Retour