< sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics | Page 3 | Forum des BTS

sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalyabassi
  • Date de début Date de début
bonjour , nous voila a un jour des epreuves !!!!!!! bon prions tous pour que le sujet soit avant tou simple et accessible !!!!!j'espere de tout coeur que ca sera pas un pays perdu que l'on voit peu !!!!! Me...de a tous et a demain pour les commentaires sur les sujets !!!

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUS POUR DEMAIN !!! :dacc:
lire vos commentaires m'a donné mal au bide jme sens pas prete du tout ! :wacko:

:chessy: ouai ben t'es pas la seule mais bon faut rester zen bien concentré et meme si le sujet ne nous convien pas faire en sorte kil nous convienne kan meme car le moindre petit point peu nous etre precieux ok
Alors Lisez bien, respirer un bon coup et hop c parti pr 4h non stop de gratage eh ouai et apres on sera fiere d'etre avec un diplome !!!
Courage celà n'est que le debut d'une fin !
:pascompris;

oui ma compatriote a raison !!!
courage ... et essayons de relativiser ... on a tous bien buché, ya pas de raison qu'on s'en sorte pas :arrow2:si ?

oui c'est vrai allez les filles je penserai à vous demain bisous... :kiss: moi c'est jeudi ac le français pfffffffff j'aime pas ça allez courage :wink2:

ouai moi aussi j aimerai avoir la turquie ou meme l italie mais bon on verra bien et en attendant ne stressons pas trop et gardons le moral :dacc:

LA TURQUIE Beurkkkkkk y'a koi à dire sur la turquie les filles c bof bof jtrouve Non moi je veux les pays alpins ou la chine !!!

Alalalalal trop bientot là alalalalalala mdrrrr panik pas ça va aller :laugh:

arrete LA CHINE? ta vu les noms des villes et les nom de site a retenir c choooooooooooooo
ya la chine demain je fais un malaise........

ben moi je fais un malaise si c est l arc alpin! :wacko:
je connais rien et vraiment rien. mais bon j ai tellement de chance qu'on va tomber sur ca.
je me languis demain soir comme ca se sera fait.

arretez de pronostiquer !!!! on se stresse plus qu'autre chose !! personnellement j'aimerai bien la scandinavie mais j'ai arrété de réver ... j'ai lu dans un autre post que selon l'actualité ce serait l'europe de l'est ... mais les sujets sont édités au mois de février ... alors penchons nous sur le mois de février ?? ou relisons nos fiches tranquillement et advienne que pourra ... :chessy:

Salut à tous, puisqu'on parle des préférences moi j'aimerais bien la Croatie, la Thaïlande ou la Chine. Mais j'espère de tout coeur qu'on aura ni L'arc Alpin ni les pays de l'est. Et surtout pas de thématique mais une vraie destination comme depuis toujours! Allez, plus qu'une vingtaine d'heures d'attente..! :wacko:

Faut pas rever !!! On tombera pas sur la mailaiie thailande mais LA chine ou les pays alpins hihi je plaisante je c pas du tout j'espere seulement la chine, les pays alpin (suisse autriche france et italie) scandinavie ou USA CANADA. C tout lol Et pkoi l'amerique du sud ben oui ya deux ans DOM TOM l'année derniere Mexique jamais deux sans trois pr les caraibe lol non je lol enfin j'espere lol

:tickedoff:

C'est vrai ke ma prof nous a parlé aussi de l'e-tourisme, des agences de voyages en ligne...car c'est en plein développement et c'est quelque chose qui pourrait parfaitement tomber car c'est d'actualité et Internet est (presque) partout!

sinon toute façon on verra bien le jour J !! :happy:

Retour