Voilà j'ai un assez gros soucis. Je suis en 2eme année de bts assistante de gestion en alternance. Je travaille dans une assurance. Le soucis c'est que depuis quasi 2 ans je fais sans cesse la meme chose. Donc au final je n'ai que'une action plus ou moins valable. Vous allez me dire de changer d'entreprise mais je m'entends bien avec tout le monde, je suis bien vu etc donc pas vraiment envie de changer.
j'ai opter pour inventer des actions j'ai plus ou moins des idées mais apres pour les mettre en oeuvre, que cela tienne la route la catastrophe !
Voici mes idées :
- comparaison d'entreprise pour achat de ticket restaurant
- comparatif d'assurance (voir ou on est situé par rapport aux autres concurrents)
- questionnaire de satisfaction auprès de la clientèle
Donc tout ca c'est purement inventé. Aidez moi car je ne suis pas forte pour inventer mais c'est mon dernier recours ...
j'ai opter pour inventer des actions j'ai plus ou moins des idées mais apres pour les mettre en oeuvre, que cela tienne la route la catastrophe !
Voici mes idées :
- comparaison d'entreprise pour achat de ticket restaurant
- comparatif d'assurance (voir ou on est situé par rapport aux autres concurrents)
- questionnaire de satisfaction auprès de la clientèle
Donc tout ca c'est purement inventé. Aidez moi car je ne suis pas forte pour inventer mais c'est mon dernier recours ...