Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme avec une baisse des prix, les téléchargement p2p existeront toujours! Les chansons, tu les as gratuitement, pk payer pour qqch dont tu peux avoir sans dépenser un sous ?kanasucr a dit:je suis d'accord avec toi les prix sont trop élevé c'est pour ça que les gens n'achètenet pas ! moi perso je préfère avoir des originaux mais financièrement ce n'est pas toujours possible donc je dl quelques trucs aussi comme tout le monde
TiTjO59 a dit:Meme avec une baisse des prix, les téléchargement p2p existeront toujours! Les chansons, tu les as gratuitement, pk payer pour qqch dont tu peux avoir sans dépenser un sous ?kanasucr a dit:je suis d'accord avec toi les prix sont trop élevé c'est pour ça que les gens n'achètenet pas ! moi perso je préfère avoir des originaux mais financièrement ce n'est pas toujours possible donc je dl quelques trucs aussi comme tout le monde
Il y aurait peut etre + de CD vendus, mais pas bcp plus!
Si on doit sanctionné qqn, ce sont les fabriquants de CD et DVD vierges, les fabriquant des lecteurs DivX, les fabriquants des graveux CD et DVD, les fabriquants de lecteur MP3... et bien sur les P2P! On nous incite a vivre ds l'illégalité! On nous donne tous ca, c'est pour qu'on s'en serve, non?
Le marché du disque a peut etre baissé, mais allez demander a Sony, Philips and Co s'ils font pas des gds bénéfices sur les graveux, lecteurs et cd vierges!
kanasucr a dit:coucou toi
oui c clair que nous sommes une cible facile surtout les jeunes étant donné que leur pouvoir d'achat n'est pas très élevé..
mais dans un sens je suis sur que tout le monde y gagne à ce que les téléchargements illégaux continuent
hyone a dit:eske quelkun peu venir me renseigner et maider jcompren pa tro le fonctionemen du forum merci
Persephonia a dit:C'est clair ! Comment résister alors qu'on nous colle tous les moyens de le faire sous le nez ? lol: