< télécharger de la music avec piolet | Forum des BTS

télécharger de la music avec piolet

imported_dodi

New Member
Je viens d'installer le logiciel piolet via internet mais je fais la fonction "search" pour trouver des artistes je n'ai rien qui apparait. Quélqu'un pourrait-il m'aider svp?

piscine Desjoyaux

Tu te moques de moi mais je viens de m incrire et je ne connait pas bien ce forum.

Bonjour a tous. je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois déjà mais je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas sur les piscine Desjoyaux. Si vous avez le corrigé pourriez vous me l'envoyer le plus vite possible à l'adresse suivante: michelangelis@msn.com
je vous en remercie par avance et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.

Bilou, tu n'es pas dans le bon forum et avec ta question tu dénatures le post de dodi...
Fais une recherche avec le moteur de recherche du site pour ton étude de cas, si tu ne trouves rien, post un nouveau message dans le bon forum: étude de cas du BTS que tu prépares.

Revenons au sujet de dodi...

PIOLET

oui missrnb j'ai vérifier et je suis bien connecté mais j'ai toujours rien ça m'énerve :evil:

Y'aurait-il un informaticien dans le coin??????

dodi a dit:
Je viens d'installer le logiciel piolet via internet mais je fais la fonction "search" pour trouver des artistes je n'ai rien qui apparait. Quélqu'un pourrait-il m'aider svp?

Dans le P2P, les firewalls sont souvent la cause des maux. En as-tu un d'installé ?

Un quoi :shock:
Je suis désolé je suis pas du tout calé en informatique alors si tu pouvais me traduire ce que tu m'as dit en Français je pourrait peut-être mieux comprendre merci :wink:

dodi a dit:
Je suis désolé je suis pas du tout calé en informatique alors si tu pouvais me traduire ce que tu m'as dit en Français je pourrait peut-être mieux comprendre merci :wink:

P2p : peer to peer, partage de fichiers
Firewall : Pare feu, logiciel qui empêche les intrusions dans un système informatique.

Est-ce que tu as un firewall d'installer, genre Norton sécurity, Kerio ou autre ?

dodi a dit:
attend je regarde ça doit être installer sur mon bureau c'est ça?
Ce n'est pas forcément sur le bureau mais en tache de fond (fonctionne en fait tout le temps). POur voir ce qu'il y a en faisant CTRL + ALT + SUPPR (une seule fois, pas deux :-)) tu dois avoir la liste des programmes en train de tourner. Regarge et donne les noms que tu ne connais pas.

Non pour l'instant ça va il va à une vitesse normal ça va faire 3 mois que je l'ai et il est vrai que moi et l'informatique ça fait 2.

Petite question serait-il possible que je te contacte en mp quand j'aurais des problème informatique parce que c'st vrai que j'en ai souvent ? :)

Retour