imported_dodi
New Member
Je viens d'installer le logiciel piolet via internet mais je fais la fonction "search" pour trouver des artistes je n'ai rien qui apparait. Quélqu'un pourrait-il m'aider svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bilou290185 a dit:Désolé je n'y connait rien
dodi a dit:Je viens d'installer le logiciel piolet via internet mais je fais la fonction "search" pour trouver des artistes je n'ai rien qui apparait. Quélqu'un pourrait-il m'aider svp?
dodi a dit:Je suis désolé je suis pas du tout calé en informatique alors si tu pouvais me traduire ce que tu m'as dit en Français je pourrait peut-être mieux comprendre merci :wink:
Ce n'est pas forcément sur le bureau mais en tache de fond (fonctionne en fait tout le temps). POur voir ce qu'il y a en faisant CTRL + ALT + SUPPR (une seule fois, pas deuxdodi a dit:attend je regarde ça doit être installer sur mon bureau c'est ça?
dodi a dit:J'ai un truc qui s'appelle P2P networking sinon j'ai toute une liste de nom bizarre :|
dodi a dit:Petite question serait-il possible que je te contacte en mp quand j'aurais des problème informatique parce que c'st vrai que j'en ai souvent ?![]()