titepuce92
New Member
savez vous comment on téléphone à partir de MSN???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit::shock: 1ère nouvelle!!! j'savais même pas qu'on pouvait! :mrgreen:
titepuce92 a dit:savez vous comment on téléphone à partir de MSN???
et bien, il me semble que c'est via "demarrer une communication audio" mais j'en suis pas suretitepuce92 a dit:savez vous comment on téléphone à partir de MSN???
Ptite diabless a dit:Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4
Alexia94 a dit:Ptite diabless a dit:Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4
Juste une question de vocabulaire :mrgreen: mais le résultat est le même
Ptite diabless a dit:Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4
topaziane a dit:Alexia94 a dit:Ptite diabless a dit:Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4
non car tout le monde n'est pas toujours connecté au net et il y a ce logiciel SKYPE qui le permet..... :roll:
topaziane a dit:Alexia94 a dit:Ptite diabless a dit:Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4
non car tout le monde n'est pas toujours connecté au net et il y a ce logiciel SKYPE qui le permet..... :roll:
c'est pour qui ce petit message ? :mrgreen: :twisted:JEROME20 a dit:tu confond pas avec la free boxe :mrgreen: :mrgreen: