< Téléphoner à partir de MSN gratuitement | Forum des BTS

Téléphoner à partir de MSN gratuitement

Ptite diabless a dit:
:shock: 1ère nouvelle!!! j'savais même pas qu'on pouvait! :mrgreen:

pareil je ne savais pas ! par contre avec skype tu peux ! moyennant un petit pécule (vraiment pas cher, mon frère fait comme ça de la réunion) sinon gratuitement d'ordi à ordi (comme msn sauf que l'audio marche beaucoup mieux)

je crois qu'elle a compris....... :twisted: :mrgreen: lol ceci dit, et sans vouloir me répéter..... cela existe !! = accéder à un téléphone par un ordi c'est possible.....

topaziane a dit:
Alexia94 a dit:
Ptite diabless a dit:
Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4

Juste une question de vocabulaire :mrgreen: mais le résultat est le même

non car tout le monde n'est pas toujours connecté au net et il y a ce logiciel SKYPE qui le permet..... :roll:

Alors je me suis mal exprimée :
Je faisais la comparaison entre les deux outils : téléphone = casque avec micro = 2 personnes pouvant communiquer oralement entre elles comme avec le téléphone - et sur MSN comme demandé par la miss
et j'imagine qu'on doit être obligatoirement connecté au net en étant sur MSN ! :wink:

oui quand même :mrgreen: pour le cas où certains n'ont pas le net ou ont un abonnement limité, on peut téléphoner avec le logiciel que j'ai cité...

topaziane a dit:
Alexia94 a dit:
Ptite diabless a dit:
Ah oui la convers audio j'connaissais, j'croyais qu'elle parlait du véritable tél.. pffou :-a4

Juste une question de vocabulaire :mrgreen: mais le résultat est le même

non car tout le monde n'est pas toujours connecté au net et il y a ce logiciel SKYPE qui le permet..... :roll:

oui cest cette méthode que je cherchais

on compose le numéro à partir d'un logiciel un peu comme MSN et on appelle un poste fixe à l'étranger gratuitement

je voulais savoir combien ca coutait et tout et tout

J'ai regardé sur mon MSN messenger ,eh bien j'ai vu une "option téléphone"(oui téléphone et pas convers audio) je vous assure allez voir !! Mais bon j'ai jamais utilisé ca...

Retour