< tabac | Page 22 | Forum des BTS

tabac

bizkits8 link=topic=5152.msg180176#msg180176 date=1143155855 a dit:
La cigarette je suis tout à fait d'accord avec toi, elle nuit a toi et a ton voisin !

mais l' alcool de même ! demande à ces femmes et ou ces enfants maltraité, battu, si il ne sont pas nuit par l' alcool !

+1 Alcool ou Cigarette c'est tout pareil : NUISIBLE

VOUS AUTRES QUI N'ETES PAS PRETS D'ARRETER AVEC CETTE MERDE, CE N'EST PAS LA PEINE DE CHERCHER DES PRETEXTES, SOYEZ SIMPLEMENT SINCERES AVEC VOUS-MEMES ...

Branoos link=topic=5152.msg180184#msg180184 date=1143156986 a dit:
Je suppose que c'est une blague ?

Dépression, cyrrhose, accidents...
Si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que je parle de la consommation à titre d'exemple (c'est à dire la personne qui boit juste une fois).
Pour ce qui est des excès, j'ai précisé que c'était mauvais, c'est certain.

Cybervince link=topic=5152.msg180916#msg180916 date=1143231981 a dit:
Si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que je parle de la consommation à titre d'exemple (c'est à dire la personne qui boit juste une fois).
Pour ce qui est des excès, j'ai précisé que c'était mauvais, c'est certain.

Dans tous les cas ce qu'on fait une fois n'est pas dangereux... fumer une clope laisse autant de trace ds les poumons que boire un verre ds le foie...

Branoos link=topic=5152.msg180941#msg180941 date=1143233582 a dit:
Dans tous les cas ce qu'on fait une fois n'est pas dangereux... fumer une clope laisse autant de trace ds les poumons que boire un verre ds le foie...
Le foie se regénère beaucoup plus rapidement que les poumons.

http://www.ex-fumeurs.com/index.php?op=edito

Pour ma part j'ai arrêté de fumer en descendant progressivement d'un paquet par jour (depuis 6 ans) à 1 clope puis maintenant ziro, deuis bientôt 2 mois et aucun manque, juste quelques habitudes changées.

Et c'est clair, même si dans l'absolu ça ne change pas grand chose, ça fait du bien pour soi, et SURTOUT, pour les autres.

Pour l'alcool on attendra encore... Un petit Mouton Rothschild 1996, .... là c'est cruel de s'en priver ! :happy:

je sais pas si je fais être &quot;HORS SUJET&quot; ! :laugh: mais je crois qu'on oublie quelques chose que beaucoup de gens prennent, ce sont les medicaments qui sont aussi nuisibles voir pire que le tabac et l' alcool !
je ne parle pas bien sûr des traitements qui vont vivre et maintiennent des personnes en vie, mais des autres medicament prit pour un mal de tête, pour des troubles du sommeil, pour des dépressions ... etc ! enfin des medicament qui sont pris pour des troubles psychologiques !!!

bizkits8 link=topic=5152.msg180998#msg180998 date=1143238512 a dit:
mais je crois qu'on oublie quelques chose que beaucoup de gens prennent
Je crois que sur ce point la je suis trop clean.
Pas pris un seul médicament depuis houla. Pas ce millénaire en tout cas. :laugh:

Pedrooo link=topic=5152.msg180955#msg180955 date=1143234513 a dit:
Un petit Mouton Rothschild 1996, .... là c'est cruel de s'en priver ! :happy:
Grave, ca serait vraiment manquer de savoir-vivre. :wub
N'empêche y'a pas forcément besoin de taper dans les vins hors de prix pour se faire plaisir.
Mercredi soir on s'est pris une bouteille de vin de la région à 30¤. Vraiment extra. J'en ai presque soulevé la table sans les mains :blink:

Cybervince link=topic=5152.msg181026#msg181026 date=1143245361 a dit:
Mercredi soir on s'est pris une bouteille de vin de la région à 30¤. Vraiment extra. J'en ai presque soulevé la table sans les mains :blink:

hi, tu vois l' effet de l' alcool !!! :laugh:

c'est vrai y'a du très bon vin abordable, qui sont interessant rapport qualité/prix !

bizkits8 link=topic=5152.msg181029#msg181029 date=1143245839 a dit:
c'est vrai y'a du très bon vin abordable, qui sont interessant rapport qualité/prix !
Grave, j'ai pu dénicher des trucs excellents à moins de 10¤.
J'essaierai de me faire ma &quot;cave à vin&quot; une fois que j'aurai un appart rien qu'à moi, car le vin à force d'apprendre à le déguster j'apprécie de plus en plus. Mon responsable au boulot m'a bien formé :blink:, et maintenant j'arrive plus à boire du vin &quot;basique&quot;. Le soucis c'est que ca revient vite cher, mais bon, tant que le plaisir y est.

ouais j'aime bien déguster le bon vin (rouge) surtout, le blanc aussi mais pas le sec ! mais ma specialité c'est le cidre et le vrai car je suis normand ! alors là-bas comme on dit c'est pas de la pisse !

bizkits8 link=topic=5152.msg181034#msg181034 date=1143246497 a dit:
ouais j'aime bien déguster le bon vin (rouge) surtout, le blanc aussi mais pas le sec ! mais ma specialité c'est le cidre et le vrai car je suis normand ! alors là-bas comme on dit c'est pas de la pisse !

Vince et Biz...cuits faut arrêter :knuppel: sinon vous aller finir par transformer ce post en propagande alcoolique
Dans ce post les gens veulent arrêter avec la cigarette :tickedoff:

mais punaise ça devient envahissant et chiant !
il faut bien qu'on fasse des comparaisons : le tabac n' est pas bon ou mais et l' alcool ? et les medicaments ?
sinon le sujet ne tiens pas debout (avec un peu d'alcool) :laugh:

k2 link=topic=5152.msg181038#msg181038 date=1143247547 a dit:
Vince et Biz...cuits faut arrêter 

Et mon gars RECENTRE (petit mot tendance dans ce forum), hein parce que biz...cuits il va t'etouffer si tu veux le manger, ok. Alors pour ta part de biscuit MOI c'est bizkits8, ok !

Etant une personne non fumeuse je me prends réguliérement la tete (pas tous les jours mais souvent) avec les personnes fumeuses non respectueuses envers nous. En effet, combien de fois à la gare en attendant mon train alors que je suis arrivée la première sur le quai, un fumeur arrive et me fou sa fumée en pleine tete? Sous un abris bus, alors qu'il pleut dehors hop je me prends la fumée dans la gueule et j'en passe.
Mais le pire de tout c'est ce weekend: on devait aller au restau avec mon copain (je ne citerai pas le nom du resto) . On arrive ouah trop bien pas de queue c'est super. Le mec nous sort écoutez on n'a plus de places en non fumeur par contre en fumeurs oui. Je lai regardé  :blink: et lui ai répondu &quot;il est hors de question que j'aille m'intoxiquer&quot; Et le pire de tout ça c'est qu'il y avait un coin où il y avait des tables de libre et monsieur nous a répondu &quot;non ce coté de salle est fermée&quot; je l'ai encore  regardé  :blink: et lui ai répondu que c'était intolérable et nous sommes partis dans un autre restau encore mieux que nous avonjs découvert ce meme jour

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!!!! Honnetement le tabac me gene, je ne vais plus en boite c'est irrespirable je ne supporte pas. J'ai mal a la tete... Chez moi on ne fume pas c'est à l'exterieur si ca devient indispensable. Je ne mange pas au restaurant avec des personnes qui fument car je me sens mal apres. Ca devient vraiment pénalisant et certains fumeurs s'en tapent et osent me dire&quot;c'est le plus géné qui s'en va&quot;. pfffffff saleté de tabac!

je suis non fumeur et la fumée me dérange!
j'ai très peu d'amis fumeur mais ils savent tout que je déteste cela et ils font en sorte que cela ne me dérange pas.

lol, dans tous les posts que tu écris dans tous les topics, tu as des idées très affirmées et tu fais en sorte que ca se sache et que ca se respecte!
j'approuve :wink2:

je trouve cela sympa de donner son avis et de voir l'avis des autre car je suis assez ouvert et en même temps très curieux!
mais revenons au sujet, je pense que le tabac devrait être interdit dans les lieu publics car par exemple dans les resto tu peut être dans une zone non fumeur et sentir la fumée car il n'y a pas de séparation véritable!

pickouse link=topic=5152.msg181387#msg181387 date=1143302538 a dit:
je trouve cela sympa de donner son avis et de voir l'avis des autre car je suis assez ouvert et en même temps très curieux!
mais revenons au sujet, je pense que le tabac devrait être interdit dans les lieu publics car par exemple dans les resto tu peut être dans une zone non fumeur et sentir la fumée car il n'y a pas de séparation véritable!
je suis d'accord, un respect mutuel doit se faire entre les deux parties: le non fumeur ne doit pas empecher le fumeur de fumer.. il faut juste que le fumeur aille dans un endroit ou il ne dérangera pas le non fumeur...
:chessy:

Justement, pour moi, il faut absolument faire des salles séparées, pour foutre enfin la paix aux non fumeurs et aux fumeurs. :closedeyes:

Retour