Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inkoo link=topic=5152.msg66300#msg66300 date=1132255414 a dit:Ben c'est vrai c'est tristoune, mais en même temps ça prouve bien que cette loi ferait ch*** un maximum de gens non?!
patrice084 link=topic=5152.msg66231#msg66231 date=1132249852 a dit:Monsieur X est fumeur et amoureux de Mlle Y. Comment feront-ils ? Et bien je paris mon dernier cendrier qu'ils iront dans la boite fumeur.
Les gens sortent en groupe et il y a souvent un ou plusieurs fumeurs. Par habitude, on ira dans la boite fumeur parce que c'est ainsi.
Sylvie37 link=topic=5152.msg66318#msg66318 date=1132257152 a dit:Monsieur X est non fumeur depuis 12 ans maintenant, et amoureux de Mme Y, grosse fumeuse !!!! Et bien, quand on va au resto par exemple, on va aussi bien dans le coin non fumeur que dans le coin fumeur. Ca dépend de notre choix, une fois il me fait plaisir, une autre fois c'est moi.
sauf si une majorité de fumeur est d'accord avec cette décision :happy: moi c'est mon cas comme la plupart des personnes que je connais. cela évite la dépense, cela évité l'intoxication d'autrui et la notre.inkoo link=topic=5152.msg67190#msg67190 date=1132404204 a dit:Mais s'ils ne dérangent personne dans un lieu à part, leur interdire ce plaisir serait une atteinte à leur liberté personnelle.
Laura77 link=topic=5152.msg67172#msg67172 date=1132402560 a dit:bah vous allez dehors fumer votre clope et vous revenez c'est tout!Inkoo t'as pas bien compris que se séparer de ses amis en sortie c'est absurde mais bon je laisse tomber...comme les cinés sont non fumeur, pourquoi pas les boîtes, restos, bars?perso, déjà j'aime de moins en moins les boîtes et je ne vais plus dans les bars ça pue trop la clope, donc oui je m'abstiens de sortir et je préfère une bonne bouffe chez moi ou un pote et les fumeurs fument au balcon ou à la fenêtre voilà!sinon désolé mais le second degré par écrit c'est pas super facile à voir... :blink:
je ne t'ai pas dis que t'étais une fumeuse je parle aux fumeurs en général.et la lois ne dit pas de séparer les fumeurs des non-fumeurs donc elle ne fait pas ch...comme tu dis bien.Vous pouvez fumer dehors estimez vous heureux, c'est pas comme ça dans tous les pays!
On demande juste le droit de respirer, c'est trop demandé? :blush:
ben j'ai fait comme toi, beaucoup avant aussi, et pourtant, beaucoup ont repris. Je ne dis pas que tu vas reprendre, je te met en garde pour l'avoir vécu. Ne relâche surtout pas ta vigilance à ce moment là, c'est un conseil, rien de plus! En plus dis toi bien que deux mois et demi c'est que dalle. Tu pourras crier victoire dans dix ans, et encore...filoute link=topic=5152.msg68461#msg68461 date=1132587254 a dit:je pense que si jai su marreter de fumé du jour au lendemain de 20 cigarrettes par jour a rien, je ne vais pas m'amuser à refumer 1 an aprés il faut avoir l'envi et je l'ai !!!!!! Courage à tous les futurs non fumzurs !!!!![]()