< tabac | Page 28 | Forum des BTS

tabac

J'arrête bientôt de fumer (avant fin mai).
j'y vais progressivement (avant, parfois, j'étais à un paquet par jour... maintenant, je suis entre 2 et 6 clopes).

Et, j'arrete sans rien, ni patch, ni gomme, rien.....

:box: sa risque d'être dur...

Bon courage à tous et à toutes

moi je suis fière de moi ... parce que malgré tout un entourage fumeur .. je ne fume pas .... (merci papa et ses problèmes de santé qui m'ont fait réfléchir) :wub
Après je ne dis pas que j'ai jamais &quot;fumé&quot; en soirée ... comme beaucoup

Moi je ne fume pas non plus.
Par contre, parfois quand mon homme a les mains occupés, j'lui allume. Parfois ça passe, parfois ça me pique la gorge ...
Mais bon, ça arrive 1 fois par mois ça, le plus souvent il se débrouille s'il veut fumer, mdrrr :chessy:

Je remonte le post!

Et oui, j'ai de plus en plus envie d'arréter! Je sais pas pourquoi mais en ce moment ça me donne des migraines terribles!!

ça vous l'a déja fait?

:kiss:

moi j'ai arréte de fumer au mois d'octobre mais je me suis remise à fumer en soirée (seulement le samedi soir, et des fois le vendredi quand on sort)

Lady G. link=topic=5152.msg641276#msg641276 date=1182544956 a dit:
Je remonte le post!

Et oui, j'ai de plus en plus envie d'arréter! Je sais pas pourquoi mais en ce moment ça me donne des migraines terribles!!

ça vous l'a déja fait?

moi ça me l'a déja fait au point que je ne supportais pus l'odeur

Lady G. link=topic=5152.msg641276#msg641276 date=1182544956 a dit:
Je remonte le post!

ça vous l'a déja fait?

Des nausées moi. En fait plein de trucs comme des maux de tête, des vertiges... La culpabilité à mon avis...

Mais j'ai envie d'arrêter aussi.

Bon c'est décidé, aujourd'hui je ne fume pas!!

Hier soir on a été en boite. Pour moi et mon copain, boite=le paquet de clopes qui saute! :tickedoff:

En plus, la j'ai la gorge en feu!!

Et puis on va bientôt prendre un appart donc je me dis que toutes ces clopes, c'est vraiment de l'argent de gaspillé et ça flingue la santé!

Allez je vous souhaite à tous bon courage car c'est clair que c'est difficile!

PS : je sors cet aprem et ce soir avec des potes, je vous dirais si j'ai tenue ma résolution du jour!! :angel:

Lady G. link=topic=5152.msg641603#msg641603 date=1182608000 a dit:
Bon c'est décidé, aujourd'hui je ne fume pas!!

je suis comme toi, j'ai pas arreté mais il ya des jours où je me lance un defi et je me dis aujourd'hui tu fumeras pas
et bien ce defi dure depuis 2 mois
je sais qu'avec l'ete, la plage et tout, je vais reprendre mais j'aurais reposer mes poumons 2 mois  :zarbi:

salwa link=topic=5152.msg641963#msg641963 date=1182668352 a dit:
je suis comme toi, j'ai pas arreté mais il ya des jours où je me lance un defi et je me dis aujourd'hui tu fumeras pas
et bien ce defi dure depuis 2 mois
je sais qu'avec l'ete, la plage et tout, je vais reprendre mais j'aurais reposer mes poumons 2 mois  :zarbi:

Bah je suis dégoutée, j'ai craqué le soir, on était en soirée alors bon...

Sur le coup, j'en avais trop envie mais là je suis dégoutée!

Mais je perds pas espoir!

En tous cas félicitations Salwa!!! :dacc: Tu n'as pas refumé du tout depuis 2mois? Essaye de ne pas reprendre!! Paroles de fumeuse :laugh:

Lady G. link=topic=5152.msg642435#msg642435 date=1182705437 a dit:
Tu n'as pas refumé du tout depuis 2mois? Essaye de ne pas reprendre!! Paroles de fumeuse  :laugh:

oui aucune
non mais je sais que je reprend. je recois des fumeurs cet été pour les vacances donc tu comprend la suite logique :biggrin:

Et oui!!Malheureusement c'est un enchainement logique!! :laugh:

Moi aussi je ne suis entourée que par des fumeurs!! Je crois que le pire c'est après mangé, quand on a le bide bien rempli! :wub

Retour