< tableau fond forme pour livret | Forum des BTS

tableau fond forme pour livret

C'est quoi LE tableau ? C'est quoi LE livret ???
Il est difficile de savoir de quoi tu parles, il faut être plus précis ! :wink2:

j'ai effectué un livret d'accueil qui contient 21 pages
mon professeur ma dit de faire un tableau fond forme et une charte graphique mais je sais pas comment le faire

Regardes dans la fonction &quot;rechercher&quot;, plusieurs posts ont été crées sur le livret d'acceuil. :smile:

hello,

pour la charte graphisque il faut que tu définisses la police de caractère à utiliser si l'entreprise utilise toujours la même, les couleurs qu'il la représente.............. il faut que tu notifie tout cela.

merci je pense que sa va m'aider
je pensais faire un tableau en mettant le nombre de page et une colonne fond et une colonne forme qu'en pensez vous

je ne vois pas trop l'utilité de de cette &quot;charte graphique&quot; à par si par exemple tu veux le faire imprimé il faut que tu dise à l'imprimeur

les grands titres  :fleche: en arial 20 souligné, rouge
les sous titres  :fleche: arial 16
le texte  :fleche: arial 12
le logo de l'entreprise  se situe sur toutes les pages en haut à gauche à 0,5 du bord, avec l'image logo
............

a part ça je ne vois pas ce que tu dois faire d'autre

le mieux serait de voir avec ta prof pour qu'elle t'explique ce qu'elle entend par charte graphique et comment faire ça mise en place.

mais j'ai l'intention de faire des devis auprès des imprimeurs pour voire le cout donc je suis obliger de faire une charte graphique

Retour