< Tableau Planning des activités professionnelles | Forum des BTS

Tableau Planning des activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ll2tsad
  • Date de début Date de début

ll2tsad

New Member
Bonjour,

Où est-ce que je peux trouver le Tableau Planning des activités professionelles ? Obligatoire pour l'examen...

J'ai cherché partout ! Si vous avez un lien n'hésitez pas à me le dire...

Merci et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas non plus !!!

Non, désolée Sandi mais aucun tableau - planning des activités professionnelles sur ce site. Il s'agit des APA et pas des PTP. Merci quand-même. Est ce que quelqu'un a ce tableau au format Word ou autre ? Est-ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait !??

C le tableau des PTP que tu cherches, c-à-dire celui qui s'appele tableau synoptique des copétences (et non tableau planning des actions)

Si c bien ça je peut te l'envoyer (je l'ai fait sous word)

:)

Non, je ne cherche pas le tableau synoptique des cas pratiques mais bien le "tableau - planning des activités professionnelles" c'est à dire des actions. (T'inquiète je ne confonds pas les deux !)

Il y a deux tableaux à remplir : - un pour les cas pratiques (tableau synoptique) - un pour les actions (tableau planning).

Je l'ai trouvé sur un site mais il n'est pas récent et en plus en htm. Or il me le faudrait sous Excel (ou Word).

Merci quand-même mais le tableau synoptique je l'ai déja rendu.

J'ai le tableau planning mais en .pdf, si ça t'intéresse, fais-moi un message privé pour me donner ton adresse mail !

Retour