< Tableau planning exemple | Forum des BTS

Tableau planning exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toya78
  • Date de début Date de début

Toya78

New Member
Slt,

quelqun aurait- il un exemple de tableau-planning à me montrer ?( juste pour voir la forme)

Merci d' avance !

Bonjour,

personnellement on vient de nous le donner

c'est une sorte de planning divisé en deux : 1ere / 2nd année (qui comporte tous les mois)

Colonnes :
APA N°.... | Activités |Sept | ----------------------------------------- | Aout |

Stage : ecrire en bleu
Actions appliquée en rouge
Approfondissement d'adaptation locale en vert

Dedans tu dois mettre les période de chaque AP avec des -&gt;
tu peux mettre le logo; préciser les entretiens (je pense)

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi... Je n'ai pas eut énormément d'info non plus

SAis tu comment se passe l'oral d'AP ?(je ferai mes recherches sur le fofo sinon )

Mrci de ta réponse

un oral d' ap se passe de la manière suivante

Tu présentes tes actions en 10 mn(2 mn par action.)selon la methode de ton prof.

Ensuite tu est interogé sur tes actions les jurys aiment bien tout ce qui est etape de travail aparement, et le cadrage stratégique( Positionement objectifs cibles etc...)

Mais tu n as pas vu tout ca avec un de tes profs ?.

Oui et non... Ils nous ont tout fait commencer en 2eme année : dossiers APA(Action pro appliquée) et Culture pro...
Aurais tu les infos pour l'oral de culture pro aussi ? :/
Disons que... Aucun entrainement de fait avec les professeurs... Je suis déçue de cette école de toute manière :beuh: Ils s'y prennent tardivement...
Je ne sais pas comment je vais avoir mon BTS avec tout ca.... Et bien sur un grand nombre de problèmes d'organisation... et ce pour de nombreuses choses.

Si tu pouvais me donner les conseils que tu as reçus, pour les oraux, je te serai reconnaissante :)

C'est bien aussi d'avoir tous tes roughts sur toi &amp; de connaître tout ce qui est technique aussi (grammage, type de papier..). Ils peuvent te poser des questions dessus.

Je suis indiscrète mais c'est quoi ton école ?

Lowra14 link=topic=104859.msg1185787#msg1185787 date=1268219430 a dit:
C'est bien aussi d'avoir tous tes roughts sur toi &amp; de connaître tout ce qui est technique aussi (grammage, type de papier..). Ils peuvent te poser des questions dessus.

Je suis indiscrète mais c'est quoi ton école ?
+1

Il faut TOUT connaître de ce qui touche de près ou de loin à tes actions !

Exemple : j'avais une action concernant un cinéma (Pathé), on m'a demandé le nom des 7 cinémas concurrents de l'agglomération, leur nombre de salles, le type de films qu'ils proposaient, le prix de la place et les noms des créateurs des groupes MK2 et UGC...

Et ce n'est qu'un petit exemple du type de question qu'un jury peut te demander... :smile:

Je vous remercie :blush:

Je me sens à la masse :knuppel: même pour les matières écrites... quand je lis ce forum c'est le bad assuré j'ai l'impression qu il manque un tas de notions...

:invis: :cry:

Retour