< Tableau-planning pour APA | Forum des BTS

Tableau-planning pour APA

smooth75

New Member
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un tableau-planning complété, le mien est fait il faut simplement que je le complète.

J'ai une action qui se répète tous les mois dans mon entreprise, je ne sais pas comment la mettre dans mon tableau-planning.

Sinon, vous faites tout le tableau sur ordinateur et après qu'il soit réaliser vous complétez à la main?

Je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Tableau planning

Salut,

Si ton action se répète dans le temps et pendant tout ton cursus en entreprise, dans ce cas tu traces à l'aide de la légende de ton tableau planning tu traces une droite du 1er mois de formation au dernier mois de formation. Sur 2 années quoi !

Par contre, comme le dit Véronique, on ne trace pas les périodes d'action à la main.

@+

Par contre attention ptite info : les tableaux planning doivent être fait sur du A3 et devront comporter les signes donnés OBLIGATOIREMENT alors faites gaffe sous risque de pénalités! :wink:

Ma prof nous a dit que les tableaux étaient les mêmes pour tout le monde, qu'ils étaient fournis par le rectorat.
Elle a fabulé?!

Oui parck l'an dernier chacune mettait les signes qui lui plaisait et non ceux de base, dc pour que tt le monde ait le meme cette année ils exigent 1 format et un fond spécifique.. Ceux qui ne respectent pas seront pénalisés. Pour info.. :wink:

dcaro a dit:
Ma prof nous a dit que les tableaux étaient les mêmes pour tout le monde, qu'ils étaient fournis par le rectorat.
Elle a fabulé?!

Oui et Non ! Non car effectivement le modèle est fourni par le rectorat, oui car de toute manière, il doit être fait de manière informatique. A faire sur un format A4 puis faire un agrandissement pour le mettre en A3.

Document officiel

Salut,

Le tableau planning ainsi que les fiches bilan et tout autre document devant être intégré dans un dossier support à l'épreuve, sont normalisés.

Ces documents officiels sont en annexe des circulaires nationales d'organisation des BTS de session en session.

Il faut donc les reproduire avec exactitude.

Le tableau planning (format A3) comporte une légende. Il vous faut donc utiliser ces légendes pour représenter dans le temps vos actions en entreprise. Et pas de fantaisie dans le tableau planning.

Allez sur :
www.ticecogestion974.com

-> Section BTS -> BTS AD -> Support d'épreuve -> Épreuve E6
Vous pouvez récupérer les documents

@+

Retour