< tableau synoptique des compétences?????? | Forum des BTS

tableau synoptique des compétences??????

marmottepunk

New Member
Bonjour,

Je viens de découvrir le tableau synoptique des compétences que je doit apporter le 19 juin pour mon oral de ptp, je ne sais absoluement pas quoi mettre, j'ai eu 6 cas;
- bautrand
- Transport carreto
- savonnerie provencale
- matériaux lyonnais
- prim europe
- Arc club

Si quelqu'un présente un de ces cas, merci de me dire ce que vous avez mis sur le tableau et la fiche descriptive.

Aidez-moi!

Merci!!!!!

alors pour Bautrand : tout est coché sauf utilisr les techniques de prise rapide (sauf si toi tu l'as fait) et compétences relevant des poles gestion-orga et assistance.
pour savonnerie : tout cocher sauf prise rapide et rendre compte.
pour arc club : tout est coché sauf prise rapide.

normalement le prof le fait lui même :knuppel: enfin à l'oral je crois qu'elles ne l'ont pas même pas regarder lol
dsl j'ai pas les mêmes cas que toi donc j'en sais rien

C'est ton prof qui aurait dû soit t'aider à le faire soit te le donner toutfait....... Dans quel établissement étais-tu ?

marmottepunk link=topic=84093.msg931884#msg931884 date=1212504906 a dit:
Bonjour,

Je viens de découvrir le tableau synoptique des compétences que je doit apporter le 19 juin pour mon oral de ptp, je ne sais absoluement pas quoi mettre, j'ai eu 6 cas;
- bautrand
- Transport carreto
- savonnerie provencale
- matériaux lyonnais
- prim europe
- Arc club

Si quelqu'un présente un de ces cas, merci de me dire ce que vous avez mis sur le tableau et la fiche descriptive.

Aidez-moi!

Merci!!!!!

loub77 link=topic=84093.msg932077#msg932077 date=1212514889 a dit:
marmottepunk , j'ai fais arc club, savonnerie et transport si tu veux je t'envoie le mien? :cool:

Oui je veux bien, mon adresse mail est dans ma fiche.

Merci! Merci! Merci!

melyssa7 link=topic=84093.msg932846#msg932846 date=1212583407 a dit:
C'est au prof de le donner normalement!!!

Je n'ai jamais eu de prof pour les ptp. C'est la prof de comm qui s'est démerder pour avoir des sujets au mois d'avril...
Du coup je ne savais meme pas qu'il falait faire ce tableau.

Je suis en alternance et depuis avril je n'ai pas eu cours.

C'est quoi ton bahut??!!
Nous les PTP ont été fait en cours de bureautique, et le tableau a été fait devant nous par la prof d'info et celle de comm!!

melyssa7 link=topic=84093.msg932919#msg932919 date=1212587568 a dit:
C'est quoi ton bahut??!!
Nous les PTP ont été fait en cours de bureautique, et le tableau a été fait devant nous par la prof d'info et celle de comm!!

C'est une école privée de m****...
Le prof d'info ne connaissait meme pas les ptp (en fait a la base il était prof de maths...) et la prof de comm non plus...
Si j'ai mon bts c'est vraiment un miracle!

chepenoupet link=topic=84093.msg932433#msg932433 date=1212556186 a dit:
Je t'ai envoyé mon tableau par mail avec Matériaux Lyonnais et Savonnerie !

Bonne Chance !

Merci encore, j'aimerais savoir ce que tu as mis sur les fiches descriptives des cas???!!!

salut j'ai a peu pres les memes cas que toi
Prim europe
Materiaux lyonnais
Savonnerie Provencale
Legunord
Arc Club
Bautrand

je peux t'envoyer mon tableau mais pareil je me suis debrouillée toute seule pour le faire au mieux etant donné qu'on avait une classe melangée AG/AD et que les AG etant en retard et nous en avance, on nous a laissé a l'abandon :wacko: donc je sais pas si c bon ce que j'ai fait mais bon. Je propose toujours !

Toute facon si les profs sont censés nous donner le tableau tout fait ceci doit nous deresponsabiliser nan ? Vous en pensez quoi? :mellow:

Retour