< Telechargements | Page 2 | Forum des BTS

Telechargements

Cybervince link=topic=9277.msg84708#msg84708 date=1134245488 a dit:
J'avoue qu'à 9¤ la place de ciné, ca fait cher quand t'as envie d'y aller assez souvent.
Les CD c'est un peu parel. Jadis ca coutait 80-100F, maintenant des CD à 15¤ on en trouve même plus, faut taper généralement à 20¤, et tu te rend compte qu'effectivement pour plein d'artistes, y'a 3-4 titres bien sur le CD et les 8 autres sont pourris et tu ne les écoute pas.

Résultat: tu vas sur iTunes, tu achète les 3 titres qui te plaisent, et t'as payé que 3¤, et tout le monde est content.
perso le dernier album que j'ai acheté c'est celui de rohff, c'est un double album, je l'ai payé 12,99 euro et j'apprécie quasi toutes les chansons!

yallah5 link=topic=9277.msg84732#msg84732 date=1134247714 a dit:
perso le dernier album que j'ai acheté c'est celui de rohff, c'est un double album, je l'ai payé 12,99 euro et j'apprécie quasi toutes les chansons!
Ca arrive quand même effectivement d'avoir des albums qui musicalement valent le prix qu'on en demande. Mais c'est de moins en moins le cas et trop d'artistes se sentent obligés d'enchainer les albums, histoire que les majors se remplissent les poches tout en continuant de dire que si on pirate, ils ne pourront plus produire les artistes

tant que les CD seront à 25¤ je ne les achèterai pas
on me donne l'occasion de les payer 10¤ en donnant directement l'argent à l'artiste et pas à une bande de pourris qui n'ont aucun mérite à part celui de savoir où envoyer les chanteur faire sa promo, je paierai...

Vive la radio :biggrin:

zeeboux link=topic=9277.msg85125#msg85125 date=1134320985 a dit:
Vive la radio :biggrin:
Vive la radio française avec les quotas de merde imposés par l'état.
Heureusement qu'il reste les webradios où pour le moment il n'y a pas ce type de pratiques.

Cybervince link=topic=9277.msg85140#msg85140 date=1134322219 a dit:
Vive la radio française avec les quotas de merde imposés par l'état.
Heureusement qu'il reste les webradios où pour le moment il n'y a pas ce type de pratiques.
c'est clair putin :smile: :wink2:

Elisabeth link=topic=9277.msg85982#msg85982 date=1134418535 a dit:
Question bête : c'est quoi les quotas ?
Les radios françaises doivent passer un minimum de 40 ou 50% de chanson françaises (artistes français).
Donc quand tu as envie d'avoir une identité musicale qui doit faire ressortir plutôt des artistes étrangers (c'est notamment le cas pour la musique électronique), tu as 2 possibilités:
- faire tourner en boucle les quelques titres français qui sont bien
- passer de la merde, juste car c'est français, histoire de rentrer dans les quotas qui sont imposés.

Bref, ca part pas d'une mauvaise idée, car on souhaite aider les artistes français, mais ca ne les aide pas forcément à faire des trucs meilleurs, car la seule raison pour laquelle ils passent sur les ondes, est le fait qu'ils soient français.

Je suis rassuré à propos des sanctions du téléchargement illégal... Tout d'abord on t'envoie un message d'avertissement (jai un ami qui l'a reçu mais il télécharge comme un porc!!! environ 30 films et des albums par dizaines/ mois!!! :wacko: :wacko: ) Si malgré cet avertissement, on continue de télécharger 300¤ d'amende...et après je ne sais plus! Enfin bon ça va c'est pas si terrible que ça cependant je télécharge avec eMule j'obtiens des fichiers de qualité mais ça prend une plombe à télécharger!! :blink: Pouvez vour me conseiller d'autres sites/ logiciels ( à part Kazaa) qui sont compétents dans le téléchargement!!

Merci! :smile: :smile: :smile:

Bon moi je comprend pas comment on fait pour telecharger a chaque fois que je cherche kazaa ou emule je tombe sur des sites qui font payer le logiciel

:blink:

reveuse link=topic=9277.msg91656#msg91656 date=1135181762 a dit:
Bon moi je comprend pas comment on fait pour telecharger a chaque fois que je cherche kazaa ou emule je tombe sur des sites qui font payer le logiciel

&quot;Pas de bras, pas de chocolat&quot; :laugh:

Sinon clic sur ce lien pour télécharger emule (gratuitement lol)
Après chope un tuto sur Google, il y en a pas mal pour les néophytes assez bien fait...

Olilebest link=topic=9277.msg91677#msg91677 date=1135183783 a dit:
à vos risques et périls
et vous êtes conscients des risques c'est illégal tout simplement
attention !!!

Télécharger le logiciel P2P qui permet le téléchargement et partage de fichiers est légal en soi; c'est l'utilisation que l'on en fait qui est illégale.

Par contre dans le 23 Décembre 2005 la tendance risque de s'inverser avec le vote du projet de loi DADVSI (Droit d'Auteur et Droits Voisins dans la Société d'Information);

Cependant j'ai déjà posté sur ce sujet et je vous invite à le consulter ---&gt; http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,9402.0.html

reveuse link=topic=9277.msg91656#msg91656 date=1135181762 a dit:

:blink:
+1 tu me rassure!!! mais moi le problème c'est que je ne sais pas comment télécharger une musique ou un film ... mais sayez je ne veux plus me lancer là dedans je ne téléchargerai pas !!!  :angel:

je ne telecharge pas !!
je ne sais meme pas comment faire !!
mais je suis totalement contre !!
c'est du vol pur et dure !!
meme si on se dit que gravé le derinier CD de britney Spirs :wacko: ne la rendra surment pas pauvre !!
mais c'est du commerce et si tu es fan d'un artiste quelconque eh ben la premiere chose a faire c'est de le monter en achetant son CD c'est comme ca qu'on les soutien :tickedoff:

télécharger ce n'est pas interdit! OUI CE N'EST PAS INTERDIT!!!! sauf, je dis bien sauf si ces fichiers sont soumis à droits d'auteurs!!!

sekhmet278 link=topic=9277.msg92169#msg92169 date=1135252856 a dit:
yallah, tu peux me donner des exemples de fichiers car là, je ne vois pas ce qui ne peut pas être interdit...
des artistes qui &quot;donnent&quot; des compositions en écoute libre, des chants de supporters,...

yhanna link=topic=9277.msg92164#msg92164 date=1135252394 a dit:
je ne telecharge pas !!
je ne sais meme pas comment faire !!
mais je suis totalement contre !!
c'est du vol pur et dure !!
meme si on se dit que gravé le derinier CD de britney Spirs :wacko: ne la rendra surment pas pauvre !!
mais c'est du commerce et si tu es fan d'un artiste quelconque eh ben la premiere chose a faire c'est de le monter en achetant son CD c'est comme ca qu'on les soutien :tickedoff:

Si ta l'argent pour acheter tous les films et cd que tu veux tu as bien de la chance car ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!

Retour