< telecharger des modeles de conception sur powerpoint | Forum des BTS

telecharger des modeles de conception sur powerpoint

coucou

New Member
bonjour
je souhaiterais savoir où puis je trouver des arriere plan pour powerpoint je n'arrive aps a trouver sur le net si il y'a quelqu'un qui connait un bon site faites moi signe merci

c'est pas comme ça qu'il faut faire...

clic droit sur la diapo, dans le menu contextuel, clic sur &quot;arrière plan&quot;, dans la fenêtre ouverte, clic sur le menu déroulant du bas...puis clic sur &quot;motifs et textures&quot;, dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet &quot;images&quot; et là, tu insères l'image de ton choix...

Ca changera rien, tout dépend de la résolution de l'image : si au départ elle fait 2 cm par 3 et qu'on veut l'agrandir à la taille d'un écran 17', on aura quelque chose de flou.
Si tu veux un arrière-plan, prends des images de grande taille (&gt;400 pixels en largeur, pour commencer).
Dans Google Images, tu as une petite liste déroulante pour ne faire afficher que les images de grande taille. Va là-dedans, sinon cherches des images de papier-peint bureau : elles sont déjà aux dimensions d'un écran, et tu n'auras pas de flou (pixelisation).

coucou link=topic=15235.msg135648#msg135648 date=1139496647 a dit:
quelqu'un connaitrais un site où je pourrais trouver des arriere plan de fruits merci

Il suffit de prendre un appareil photo numérique, de faire des photos et ensuite de les mettre en fond d'écran. Bon, c'est vrai que pour photographier un cerisier avec ses fruits il faut attendre mai ! Ah ? C'est trop tard :wink2:

Retour