< tenir le standard téléphonique constitue une action ou pas????? | Forum des BTS

tenir le standard téléphonique constitue une action ou pas?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion céline91
  • Date de début Date de début

céline91

New Member
je voulais juste savoir si cela pouvait me faire une action car je ne sais pas quoi insérer comme doc pour cette tache!

Non, car ça n'apporte rien à l'entreprise !!! Sauf si tu mets en place un outil permet de faciliter les communications téléphoniques !

J'ai créer une fiche téléphonique informatisé pour retransmettre les messages que l'on réceptionne pour une entreprise car je moccupe des appels car l'entreprise ou je suis est aussi une plateforme d'appels.

lyloo31 link=topic=26795.msg244591#msg244591 date=1148399258 a dit:
ca peut etre une action alors, mais une toute petite petite!

Je pense pas que ce soit un action franchement, que veux-tu construire sur de simples appels téléphoniques ? :mellow: Il faut avoir une bonne quinzaine de documents pour présenter une action développée, sinon c'est trop léger quand même. :smile:

Leilo link=topic=26795.msg245291#msg245291 date=1148423291 a dit:
Je pense pas que ce soit un action franchement, que veux-tu construire sur de simples appels téléphoniques ?  :mellow: Il faut avoir une bonne quinzaine de documents pour présenter une action développée, sinon c'est trop léger quand même.  :smile:
tout a fait d'accord

céline91 link=topic=26795.msg244337#msg244337 date=1148391337 a dit:
je voulais juste savoir si cela pouvait me faire une action car je ne sais pas quoi insérer comme doc pour cette tache!

Heu ! C'est un BTS que vous préparez pas un BEP ! Visez plus haut en terme d'action. Par exemple, faites des stats sur vos appels avec éventuellement un questionnaire.

vous êtes sur que ce n'est pas une action ? on peut peut etre créer des annexes tels qu'un fiche téléphonique ou autre. Je demande ça car j'ai fait le standard à la Sous-préfecture. Merci pour vos réponses.

Retour