< Tenue professionnelle | Page 2 | Forum des BTS

Tenue professionnelle

c'est pas des magasins myteux, et franchement quand tu n'as pas trop les moyens tu te contentes de ce que tu as.

Par contre niveau taille c'est pas le top ces magasins mais si tu fais du36 ou du 38 je vois pas pourquoi on irait mettre 20 voir 25 euros dans un haut chez kookai ou morgan alors que tu peux en avoir un 3 fois moins chez chez jennifer ou pimkie.

Moi je m'habille chez la city, etam et promod parceque j'aime bien ce qu'ils font et bon faut pas dire que les autres magasins c'ets de la m.... chacun ces gouts

bizzzz

Oué peut être que jennifer ou pimkie c'est pas terrible comme image de marque mais franchement dit toi que peut etre tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40 € dans un pantalon!!!

Je trouve que les pantalons noirs de jennifer à 9,99€ c bon.
Ils te durent une année quadn même.

merci de ta réponse chouchou. quand on a une paye misèrable on peut pas aller se fringuer chez Morgan à moins d'avoir les parents derrière ce qui n'est pas mon cas.

donc pour moi Jennyfer, Mim ... c'est bien.

c'est clair, vbeaucoup pense qu'on peut mettre je ne sais combien dans les fringues or non c'est pas possible faut etre realiste on gagne pas 1500euros quand on est étudiant, car dans ce cas là peut etre je me permettrais d'acheter chez morgan un pull à40euros! lol

Mais là c'est pas le cas du tout!!!!

bizzz

chouchou260400 a dit:
c'est pas des magasins myteux, et franchement quand tu n'as pas trop les moyens tu te contentes de ce que tu as.

Par contre niveau taille c'est pas le top ces magasins mais si tu fais du36 ou du 38 je vois pas pourquoi on irait mettre 20 voir 25 euros dans un haut chez kookai ou morgan alors que tu peux en avoir un 3 fois moins chez chez jennifer ou pimkie.

Moi je m'habille chez la city, etam et promod parceque j'aime bien ce qu'ils font et bon faut pas dire que les autres magasins c'ets de la m.... chacun ces gouts

bizzzz
certes tu l'auras 3 fois moins chere mais je suis persuadé que la qualité ne sera pas la meme. et puis je ne critique pas les autres magasins mais juste jennyfer.( enfin surtout)

en plus qd tu rentres ds ces mag, ils sont tellement bordelliques et moches. non franchement ca va pour les petites de 10 ans qui ecoute lorie dans leur baladeur! désolé mais je ne m'y ferais pas a ce type de mag, :evil:

vous dites que vous n'avez pas assez d'argent mais alors nous les gars que devrait on dire? il n' y a pas de magasins de ce type, alors on devrait aller chez babou!!!! :oops:

Moi jai beaucoup de fringues de marques pourtant je n'ai pas mes parents derriere moi! jai mon autonomie financière depuis 4-5 ans à peu près

Je me débrouille pour m'habiller sur les marchés, ou dans les magasins de Dégriff' ms en ce moment il n'y a pas ce que je recherche

Pour Pimkie et Jennifer j'oublie ces magasins, je préfère ne rien acheter plutot que chez eux! ==> cest mon point de vue pour moi cest des fringues que tu mets 4 à 6 mois et après tu les jettes donc aucun intéret

Je vais opter pour Etam, Diesel, Promod, Caroll, 1-2-3, Antonelle, La city, La redoute

titepuce92 a dit:
Moi jai beaucoup de fringues de marques pourtant je n'ai pas mes parents derriere moi! jai mon autonomie financière depuis 4-5 ans à peu près

Je me débrouille pour m'habiller sur les marchés, ou dans les magasins de Dégriff' ms en ce moment il n'y a pas ce que je recherche

Pour Pimkie et Jennifer j'oublie ces magasins, je préfère ne rien acheter plutot que chez eux! ==> cest mon point de vue pour moi cest des fringues que tu mets 4 à 6 mois et après tu les jettes donc aucun intéret

Je vais opter pour Etam, Diesel, Promod, Caroll, 1-2-3, Antonelle, La city, La redoute

Je suis d'accord avec toi mais personnellement des certaines fringues chez etam ou autre je ne les garde pas longtemps notamment leurs pull qui rétrecisse au lavage alors ça me fous les boules d'avoir mis 25 euros dans ces pull vois tu!!! :wink:

bizzzz

titepuce92 a dit:

merci d'etre intervenu je me sentais seul....enfin

chouchou260400 a dit:
titepuce92 a dit:

Je suis d'accord avec toi mais personnellement des certaines fringues chez etam ou autre je ne les garde pas longtemps notamment leurs pull qui rétrecisse au lavage alors ça me fous les boules d'avoir mis 25 euros dans ces pull vois tu!!! :wink:

bizzzz

il faut bien lire les etiquettes :wink:

gautyann a dit:

lol cest claire que je préfère me priver de fringue pourtant chui fan plutot que d'aller chez Jennifer ou Pimkie de toute facon je ne rentre pas dans leur pantalon jai limpression qu'il faut etre anorexique pour rentrer dedans :shock:

titepuce tu demandes des magasins pas cher et tu dis que tu t'habilles chez diesel, 1-2-3 etc.... alors là je ne te suis plus :?: :?:
Si tu es autonome financièrement alors va n'importe ou tu trouveras ton bonheur.

oui jen demande parce que là en ce moment cest un peu dur et jai besoin de fringues pour aller bosser

là cest un besoin urgent pas un plaisir :wink: (pyramide de Maslow :lol: ) lol

chouchou260400 a dit:
Si tu es autonome financièrement alors va n'importe ou tu trouveras ton bonheur.

quand je dis que je suis autonome ca ne veut pas dire que je suis pleine aux as ca veut dire que jme débrouille pour pouvoir m'habiller mes parents me payent plus mes fringues depuis longtemps dc babysitting, job d'été etc....ms je suis surment comme toi

la preuve je suis ric rac :mrgreen:

titepuce92 a dit:
gautyann a dit:

lol cest claire que je préfère me priver de fringue pourtant chui fan plutot que d'aller chez Jennifer ou Pimkie de toute facon je ne rentre pas dans leur pantalon jai limpression qu'il faut etre anorexique pour rentrer dedans :shock:

:mrgreen: et puis meme ca , je trouve qu'il n'y a pas grand chose de jolie....ce n'est pas de bonne qualité!!!! tous les defauts...
allons mesdemoiselles, soyons serieux! :o

gautyann a dit:
titepuce92 a dit:
gautyann a dit:

:mrgreen: et puis meme ca , je trouve qu'il n'y a pas grand chose de jolie....ce n'est pas de bonne qualité!!!! tous les defauts...
allons mesdemoiselles, soyons serieux! :o

certes je suis d'accord avec toi sur certains points!!!
Pour répondre à titepuce j'ai aussi mon autonomie financière mais c'est vrai que c'est pour ça que je m'achete des vetement chers, surtout qu'avec un salaire d'alternance on se paie pas grand chose!!!

titepuce92 a dit:
gautyann a dit:

Ah bon??
Pourtant je mets du 42 en pantalon et je n'ai jamais eu de problème pour trouver des fringues qui me vont!!
Sinon, tu peux commander chez Quelle, ils ont des ensembles tailleurs sympa et pas cher du tout!!
Sinon il y a H&M, Jennyfer, Pimkie, La City....tu as l'embarras du choix avec des prix minis! :wink:

Résultat des courses:

1 pantalon La City : 38€

1 pantalon Naf Naf : 45€

==> cest pas ce que j'appelle des prix mini mais au moins cest bien taillé!

titepuce92 a dit:
cecile95 a dit:
moi j'ai de la chance de trouver ma taille presque dans tous les magasins :) mais ne perd pas d'espoir titepuce, tu trouveras bien des fringues qui t'iront à merveilles :D

cest pas que je suis en surpoids lol je fais 56 kg pour 1m66 ms je vois pas que jai perdu du poids en essayant les fringues!!déjà ca taille petit, ou les pantalons sont taille basse, ca baille derriere je trouve pas ca génial

quand je fini par craquer et aller acheter 1 pantalon a pince aux galleries lafayette chez Antonnelle ou Carolle cest 100€ ms cest impeccable aussi bien pour la coupe que la taille

J'ai jamais dis que tu faisais du surpois mais en faite je pensais plutot que tu étais petite donc tu ne trouvais pas ce qui te convient le mieux :D

Moi j'ai un pantalon de jennifer depuis au moins 4/5 ans franchement il est encore bien, le probleme c'est que j'arrive plus à le mettre lol mais bon :D

Retour