< Tenue professionnelle | Page 4 | Forum des BTS

Tenue professionnelle

gautyann a dit:
cecile95 a dit:
levi's? c'est pas mal aussi non? :roll:

c'est clair que diesel c'est bien mais pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est nul :evil:

oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1 :)

Ton magasin VO il est situé sur paris?

chouchou260400 a dit:
gautyann a dit:
cecile95 a dit:
levi's? c'est pas mal aussi non? :roll:

c'est clair que diesel c'est bien mais pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est nul :evil:

oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1 :)

Ton magasin VO il est situé sur paris?

bien sur qu'il est sur Paris ..aux galeries laf du boulevard haussman..

cecile95 a dit:
c'est facile pour une fille de s'habiller mais pour un gars, il n'y pas 36 solutions de s'habiller, c'est costa et c'est tout :lol:

non non pas du tout... bien sur il n'existe pas de magasin comme Jennyfer pour gars et d'ailleurs tant mieux....pour s'habiller il faut qu'on y mette le prix. Mais je trouve que la mode pour gars de vient de plus en plus interessante depuis quelque temps!!! :-a1 :roll:

titepuce92 a dit:
gautyann a dit:
Cecile0112 a dit:
et oui, vive les filles :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

:oops: euh je ne crois pas etre une fille...enfin jusqu'a maintenant :-a3

je pensais ke tu étais une femme GAUTYANN :lol: :mrgreen:

je suis surprise mais cest cool d'avoir eu l'avis d'un homme :wink:

:shock: pourtant je n'ai rien fait pour faire croire cela...mais c cool alors. maintenant vous tetes calé sur mon sort

Pour Jennyfer, ça dépend ce que tu achètes!
J'ai plusieurs fringues (petit haut, pulls et pantalons) que j'ai acheté depuis plus de 2 ans dans ce magasin, et elles sont encore dans un très bon état!
Je trouve que le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant!
Evidemment, on ne peut pas comparer à des fringues plus onéreuses dites "de marque", mais je trouve que c'est vraiment pas mal pour les petits budgets :wink:

yallah5 a dit:
tu vas au marché!

par contre GL des prix pour tous je sais pas ou ta vu ça! :x

sinon ben jennifer ya pas à dire c'est fouareux la qualité de leur vêtement!

Et oui comme tu dis, je me suis retrouvée un jour les fesses à l'air avec un pantalon que j'avais acheté chez eux !! :evil: et bien sûr personne ne m'a rien dit, je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir...

Alexia94 a dit:
je me suis retrouvée un jour les fesses à l'air avec un pantalon que j'avais acheté chez eux !! :evil: et bien sûr personne ne m'a rien dit, je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir...

mdrrrrrr ca m'ai arrivé aussi une fois mais javais un manteau long que je navais pas enlevé mais jme suis sentie très bete avec mon aération intégrée lol :mrgreen:

titepuce92 a dit:
Alexia94 a dit:
je me suis retrouvée un jour les fesses à l'air avec un pantalon que j'avais acheté chez eux !! :evil: et bien sûr personne ne m'a rien dit, je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir...

mdrrrrrr ca m'ai arrivé aussi une fois mais javais un manteau long que je navais pas enlevé mais jme suis sentie très bete avec mon aération intégrée lol :mrgreen:

et bien c du joli tout ca!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

[quote="gautyann"

non non pas du tout... bien sur il n'existe pas de magasin comme Jennyfer pour gars et d'ailleurs tant mieux....pour s'habiller il faut qu'on y mette le prix. Mais je trouve que la mode pour gars de vient de plus en plus interessante depuis quelque temps!!! :-a1 :roll:[/quote]

Ya des magasins comme jules pour mecs qui sont pas mal et pas trop cher Moi j'aime bien armand thierry c'est de la bonen qualité et pas cher du tout !!!

angel ales a dit:
Ya des magasins comme jules pour mecs qui sont pas mal et pas trop cher Moi j'aime bien armand thierry c'est de la bonen qualité et pas cher du tout !!!

certes mais les deux magasins que tu viens de citer sont tout de meme plus cher et d'une qualité non discutable comme tu is a coté de jennyfer!!!!

Retour