Message pour keitaro79:
Avant toute choses je suis une ancienne alternance, et je me pose une question à chaque fois que je lis un de tes messages
Qu'as-tu contre les personnesen alternance? t'es jaloux ou quoi de ne pas avoir eu l'opportunité de le faire!! à chaque fois les personnes dans le privé sont les meilleurs mais les personnes en alternance ne savent rien, les profs sont nul, ils enseignent les mauvaises consignes... tu vois ça m'ennerves; et j'ai besoin de te le dire, ne sois pas aussi confiant , j'espere pour toi que tu aurras ton bts, mais je pense que le jour des résultats tu peux te retrouver face à une mauvaise situation, je fais allusion notament au compte rendu et le resumé, ouvres trois quatre boquins et tu verras qui a raison, ta prof en qui tu as super confiance ou les types d'exercises qui sont sucseptible de tomber au bts, il ne faut pas oublier que le BTS est un examen ou la méthodologie est primordiale, je le sais car je l'ai déjà ratée car je n'ai pas appliquer la méthodo alors que j'avais quasiment donnée les bonnes réponses!! tu interviens également sur le post de l'éco droit ou tu t'obstines à dire que c'est le TC et pas le TGI alors qu'il y a une preuve concrête concernant l'arrêt en question, et ça m'ennerve car tout le monde a tord mais toi tu as raison car tu viens d'une école privée, je te rappel que l'exam est le même pour tous, et la copie est anonyme, que tu viennes de la meilleure école privée ou du meilleur centre de formation ils s'en fiche.
enfin quelqu'un en alterance qui réussi sont BTS a plus de mérites.
Sur ce j'arrête mon coup de gueulle, je n'ai rien contre toi personellement
fanny