< Tenue Vestimentaire - Oral Anglais | Page 2 | Forum des BTS

Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daylight
  • Date de début Date de début
marlou link=topic=26618.msg243102#msg243102 date=1148323751 a dit:
Pareil mais bon c'est que dans deux semaines donc j'espère que d'ici là il fera beau  :wink2:
ouais c'est clair car comme on dit le soleil met de la joie dans la vie :biggrin: et puis avec ces épreuves totale déprime :cry:

aujourd'hui couloir de MUC tenue decontracte jean polo ou jean chemise ... les costard chez les alternances normal c'est les consignes qu'ils avaient recu :happy:

Moi, je portais un haut à manche longue noir et un pantalon noir ce jour là, mais beaucoup de personne était habillé simplement :mellow:

Message pour keitaro79:
Avant toute choses je suis une ancienne alternance, et je me pose une question à chaque fois que je lis un de tes messages
Qu'as-tu contre les personnesen  alternance? t'es jaloux ou quoi de ne pas avoir eu l'opportunité de le faire!! à chaque fois les  personnes dans le privé sont les meilleurs mais les personnes en alternance ne savent rien, les profs sont nul, ils enseignent les mauvaises consignes... tu vois ça m'ennerves; et j'ai besoin de te le dire, ne sois pas aussi confiant , j'espere pour toi que tu aurras ton bts, mais je pense que le jour des résultats tu peux te retrouver face à une mauvaise situation, je fais allusion notament au compte rendu et le resumé, ouvres trois quatre boquins et tu verras qui a raison, ta prof en qui tu as super confiance ou les types d'exercises qui sont sucseptible de tomber au bts, il ne faut pas oublier que le BTS est un examen ou la méthodologie est primordiale, je le sais car je l'ai déjà ratée car je n'ai pas appliquer la méthodo alors que j'avais quasiment donnée les bonnes réponses!! tu interviens également sur le post de l'éco droit ou tu t'obstines à dire que c'est le TC et pas le TGI alors qu'il y a une preuve concrête concernant l'arrêt en question, et ça m'ennerve car tout le monde a tord mais toi tu as raison car tu viens d'une école privée, je te rappel que l'exam est le même pour tous, et la copie est anonyme, que tu viennes de la meilleure école privée ou du meilleur centre de formation ils s'en fiche.

enfin quelqu'un en alterance  qui réussi sont BTS  a plus de mérites.
Sur ce j'arrête mon coup de gueulle, je n'ai rien contre toi personellement

fanny

fannya link=topic=26618.msg243404#msg243404 date=1148338885 a dit:
Message pour keitaro79:

enfin quelqu'un en alterance  qui réussi sont BTS  a plus de mérites.
C'est sympa de dire ça!!! Je ne suis pas d'accord avec toi du tout, et ne généralise pas s'il te plait!!!!!
Meme en continu j'aurais du mérite à avoir mon BTS, et tu sais pourquoi? Parce que j'ai bossé mes cours à fond!!!! Et a coté de ça j'avais un job toutes le fins de semaines.

Je respectes ton point de vue respectes le mien, ce n'est pas la peine de s'ennerver, oui le programe est le même , les gens en alternance n'ont que 2 jours par semain alors que les personnes en initial ont une semaine, je ne sais aps si tu connais les conditions de l'alternance, certe c'est un choix mais le travail perso est plus en quantité, la présence et l'accopagnement des profs n'est pas le même, donc oui une personne en alternance à plus de mérite, n'oublions pas la performance au boulot, et c'est mon avis!! j'aurais été en initial mon bts je l'aurais obtenu avec 15 de moyenne, et seulement en suivant les cours! maintenant si tu n'est pas d'accord tu peux me le dire en Mp car ce 'est pas le suijet de ce topic, c'est juste l'attitude de keitaro 79qui me génais et je n'ai pas hésité à le dire,
pour terminer je ne met pas en doute ce que tu as vécue et je le répête je deteste les généralités.
fanny

_Leena_ link=topic=26618.msg243401#msg243401 date=1148338270 a dit:
Moi, je portais un haut à manche longue noir et un pantalon noir ce jour là, mais beaucoup de personne était habillé simplement :mellow:

oui en effet j'ai passé mon épreuve de langue hier et franchement c'était habillement simple pour tous le monde, quelques filles en tailleur mais sinon le reste était en pantalon sobre et une chemise. voila rien d'extravagant mais je ne pense pas qu'il fallait être en tailleur ou en costard pour bien présenter... :smile:

tinoa link=topic=26618.msg243546#msg243546 date=1148371047 a dit:
C'est sympa de dire ça!!! Je ne suis pas d'accord avec toi du tout, et ne généralise pas s'il te plait!!!!!
Meme en continu j'aurais du mérite à avoir mon BTS, et tu sais pourquoi? Parce que j'ai bossé mes cours à fond!!!! Et a coté de ça j'avais un job toutes le fins de semaines.

on a tous nos difficultés. Si vous voulez débattre sur ce sujet là, allez ailleurs. Merci.

Nessscafe link=topic=26618.msg243628#msg243628 date=1148374711 a dit:
on a tous nos difficultés. Si vous voulez débattre sur ce sujet là, allez ailleurs. Merci.
Je réponds, je n'aime pas qu'on me rabaisse sans me connaitre alors je ne peux faire autre chose que répondre!!!!!

Pour répondre une fois de plus à FANNYA, j'aime bien quand tu dis qu'il faut que je respecte ton point de vue alors que tu ne respecte pas le mien!!!!
J'arrete là, je ne veux pas me prendre la tete avec des gens qui pètent plus haut que leur c**!!!!!

:fleche: excuser pour le hors sujet mais je devais répondre...

ouhlalaaa tu le prends à coeur dis donc, c'est bon calmes toi, ça sert à rien de se mettre dans ces états , je ne mets pas en cause ton travail, je ne me permettrai pas! maintenant si tu veux débatres tu m'envois un message privé, y'a aucun soucis!! depuis quand dire son AVIS c'est pêter plus haut que son c..!! ce message n'étais pas destiné pour toi!!ça m'ennerve les gens comme toi!et puis je ne vais ma me prendre la tête plus que ça comme dis nescafé on a tous nos difficultés! et pas de généralités un point c'est tout!!
bon courage au personnes qui vont passer à l'oral
@+

Pour mettre mon petit grain de sel sur le sujet, il n'y a pas besoin de s'habiller &quot;classe&quot; ! Faut juste éviter de se mettre en jogging ou plantalon large sinon franchement vu que ce n'est pas une épreuve a caractère professionnelle, il n'y a aucune pénalisation

Faut juste éviter de se mettre en jogging ou plantalon large
Voilà c'est exactement ce que je disais !! s'habiller correctement et etre à l'aise dans ce que l'on porte, c'est ce qui compte! :wink2:

Fannya et Tinoa... Peace and Love :cool:

jarzac link=topic=26618.msg245259#msg245259 date=1148420788 a dit:
Pour mettre mon petit grain de sel sur le sujet, il n'y a pas besoin de s'habiller &quot;classe&quot; ! Faut juste éviter de se mettre en jogging ou plantalon large sinon franchement vu que ce n'est pas une épreuve a caractère professionnelle, il n'y a aucune pénalisation

Ouais mais c'est toujours possible que ça joue ... genre tue entre-ouvre ta chemise, tu met du parfum avant d'entrer, et tu fais de grands sourires au juré. Bien evidement dans mon cas (homme) il faut ésperer tomber sur une femme ! (ou un homosexuel, lol  :laugh:) elle/il va être dans tous ses états !  :chessy:

Bon j'arrête de délirer ! Mais je rigole, mais un jour mon prof d'info m'a dit d'arriver en t-shirt moulant sexy  !  :pascompris;

Pour en revenir au crépage de chingon plus haut, je suis bien conscient que les alternants ont moins de temps pour étudier, mais la prise en charge par les profs n'est pas différente, là je suis pas d'accord. Je suis en initial, et d'autres sont en alternance dans ma classe, et je suis pas plus favorisé qu'eux au sein de l'école, c'est juste que j'ai plus de temps pour travailler, c'est sur.
Puis les écoles privées ne sont pas forcément signes de &quot;mieux&quot;, au contraire, ca dépend de chacune, et faut pas généraliser.

jarzac link=topic=26618.msg245259#msg245259 date=1148420788 a dit:
tout à fait d'accord, je pense qu'il faut avoir une tenue correct (pas de jeans, pas de décolté et pas de tongue) mais sans non plus être en cravate ou tailleur, il faut garder cette tenue pour les oraux commerciaux !!! :wink2:

Je pense pas qu'il faut être sur son 31, c'est pas une épreuve professionnelle!
Il faut être habillé convenablement, pas à l'arrache!

J'ai passé l'oral hier matin habillée simplement (ni trop, ni trop peu...) et il y avait de tout : costume cravate, tailleur, jeans basket...

Je pense pas qu'on puisse être pénalisée pour la tenue mais pour ceux qui comme moi sont en alternance, et de plus en AG, je pense que c'est mieux d'être classe étant donné qu'on est plongé dans le monde du travail...

Adachi link=topic=26618.msg246710#msg246710 date=1148553160 a dit:
J'ai passé l'oral hier matin habillée simplement (ni trop, ni trop peu...) et il y avait de tout : costume cravate, tailleur, jeans basket...

Je pense pas qu'on puisse être pénalisée pour la tenue mais pour ceux qui comme moi sont en alternance, et de plus en AG, je pense que c'est mieux d'être classe étant donné qu'on est plongé dans le monde du travail...

Je pense pas non plus qu'on puisse être pénalisée pour la tenue, par contre faut s'imposer des limites quand meme... J'ai vu une fille de ma classe (en alternance) venir avec une mini mini jupe un décolleté plongeant et des talons hauts...
Je me suis dit qu'elle sera ptet pénalisée, le prof n'a pas du apprécier d'avoir sa poitrine en gros plan (surtout que c'était une femme) :laugh:

_Leena_ link=topic=26618.msg246886#msg246886 date=1148563086 a dit:
Je pense pas non plus qu'on puisse être pénalisée pour la tenue, par contre faut s'imposer des limites quand meme... J'ai vu une fille de ma classe (en alternance) venir avec une mini mini jupe un décolleté plongeant et des talons hauts...
Je me suis dit qu'elle sera ptet pénalisée, le prof n'a  pas du apprécier d'avoir sa poitrine en gros plan (surtout que c'était une femme)  :laugh:

Je pense pas non plus !! :laugh: :laugh:

Retour